Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Hôtels à Madagascar

Hôtels à Madagascar

Madagascar dispose de nombreuses infrastructures hôtelières pour tous les goûts et les budgets. Ces hébergements sont à réserver à l’avance afin d’éviter les mauvaises surprises et de faire le bon choix. Par ailleurs, cette destination tropicale possède des hôtels de luxe offrant des services de classes internationales, des cartes de restaurant diversifiées, du personnel qualifié et des équipements à la pointe de la technologie. Pour un dépaysement total, vous pourrez vous loger dans l’hôtel Colbert durant leur séjour à Antananarivo. Perché sur la colline d’Antaninarenina, cet hébergement donne une vue panoramique sur les différents monuments emblématiques de la ville. Il propose des chambres standards ainsi que des suites Junior. Toutes les pièces sont décorées dans des styles divers et ont un accès WiFi gratuit. Dans son aile Carayon, vous trouverez des chambres et des suites spacieuses, lumineuses et luxueuses. Mis à part ses services de qualité, l’hôtel Colbert a l’avantage d’être érigé à proximité des commerces et des lieux de distractions.

Les îles hôtels, un type d’hébergement que l’on peut trouver à Madagascar

Outre les hôtels de luxe, vous aurez également vous logé dans des îles hôtels à Madagascar. Ces derniers vous permettront de passer votre séjour loin de l’agitation du quotidien. Vous aurez la sensation d’être libre. La solitude au cœur d’une nature luxuriante vous apportera la paix et la quiétude totale. Pour des vacances hors du commun, vous pouvez opter pour Anjajavy. Cet hôtel 4 étoiles est l’unique établissement Relais & Châteaux de Madagascar. Il se trouve en bord de mer et est entouré de forêt, sur une presqu’île isolée de la côte nord-ouest du pays, à 120 km de Majunga. Il est seulement accessible par voie aérienne et est desservi par la compagnie privée Madagascar Trans Air. Quant à ses spécialités culinaires, l’hôtel propose des plats à base de poisson et de fruits de mer. En ce qui concerne les sites à découvrir, vous pouvez explorer l’oasis créée par Camille Muller. Ce havre tropical abrite une biodiversité exceptionnelle. On y recense des lémuriens et des oiseaux endémiques.

Les hôtels spa de Madagascar, des hôtels qui font des heureux

À Madagascar, vous trouverez de nombreux hôtels ayant un spa pour associer voyage et bien-être. En séjournant dans l’un de ces hébergements, vous aurez l’occasion d’assister à de nombreuses séances de relaxation telles que le massage, le sauna, la piscine, le hammam, etc. Parmi les hôtels proposant cette offre, on compte le Nosy Be Hôtel. Ce dernier est localisé à quelques kilomètres du chef-lieu d’Hell-ville. Il a 50 chambres classées en 8 différentes catégories. Ces pièces donnent une vue sur la mer et sur le jardin tropical de l’hôtel. Elles sont meublées avec soin et sont équipées de moustiquaire. Elles disposent aussi d’air conditionné, d’une terrasse privative et d’un minibar. Quant au spa, il est réputé pour son équipe de professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *