Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Circuit Emirats Arabes Unis

Destination désertique, les Émirats Arabes Unis renferment d’exceptionnelles dunes à l’infini. Un voyage dans cette région est incontournable si on espère admirer des paysages de gratte-ciel, et de cités de verre et de métal dans un milieu aride. Les villes telles qu’Abu Dhabi et Dubai abritent de gigantesques centres commerciaux qui promettent un shopping extravagant. Sans parler des hôtels de luxe qui occupent la plupart des recoins. Face à cette modernisation au rythme incroyable, certaines zones n’ont reçu aucune dévastation afin de conserver la silhouette des anciennes villes. Un séjour aux Émirats Arabes Unis offre tout simplement une aventure dans un endroit qui peut être le plus insolite de la planète.

La visite aux Émirats Arabes Unis porte son intérêt sur le caractère inhabituel des sites qu’ils disposent. Le Burj Dubai ou Burj Khalifa est un immeuble « toit du monde » qui culmine exactement à 818 m. Le Mall of Emirates est un gigantesque temple de consommation sur trois niveaux, qui renferme des pentes artificielles enneigées pour pratiquer du ski. Le musée de Dubaï compte des vestiges archéologiques et des objets historiques qui marquent le passé de cette grande ville. Dans les Émirats Arabes Unis, pour se déplacer en dehors des villes, l’idéal est de conduire des véhicules quatre roues motrices.

Aux Émirats Arabes Unis, les habitants parlent arabe. Sinon, l’anglais est également bien pratiqué dans les places populaires. Comme la religion musulmane y tient une grande importance, tout comme les traditions, il faut absolument éviter de prendre les gens en photo, surtout les femmes, sans en avoir obtenu l’autorisation. Enfin, il y est aussi formellement déconseillé de flirter en public même si on est déjà en couple.

Voyage d’affaires à Singapour, mode d’emploi

Publié par le 9 Juin, 2017 dans Circuit Emirats Arabes Unis | 0 commentaires

Les voyages d’affaires ont toujours tenu une place importante au sein de l’entreprise. Rencontrer directement ses clients et ses...

Lire la suite