Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Une nouvelle manière de découvrir Paris

Une nouvelle manière de découvrir Paris

Découvrir Paris autrement

Paris attire de plus en plus de visiteurs chaque année. Et pour cause, les sites touristiques à voir dans cette partie de la France sont d’une beauté rare. Qui plus est l’ambiance qui y règle est propice à un dépaysement total. En tous les cas, les touristes sont nombreux chaque année que les professionnels en tourismes de la ville de lumière ont développé de nouvelles manières de découvrir autrement les sites de Paris.

Un taxi moto à Paris : qu’est-ce que c’est ?

C’est le nouveau moyen de locomotion à la mode dans la ville de lumière. Il s’agit d’un taxi, mais en deux roues : ce n’est pas plus compliquer que cela.

Le taxi moto Paris est le choix par excellence pour découverte de Paris. En premier lieu, il vous évite le trafic qui est très important dans la ville de lumière.

En outre, passer par ce type de moyen de locomotion est une garantie sûre de profiter de toutes les ruelles de cette ville unique. Et les architectures de chacune d’entre elles méritent véritablement le détour.

Enfin, si vous souhaitez économiser un minimum et profiter de tous les sites de Paris en même temps, il n’y a rien de tel. Il vous suffit de comparer chaque offre de chaque prestataire afin d’être sûr du bon rapport qualité-prix de votre balade.

Un tourisme pour une personne

Vous l’aurez compris, le taxi moto paris est une aubaine, mais surtout pour ceux qui voyage seul. En effet, il n’y a qu’une seule place de disponible sur la machine, car celle du devant est déjà occupée par le chauffeur.

Mais votre acolyte a l’avantage d’être un habitué des lieux. Il peut vous emmener voir la célèbre Cathédrale de Notre Dame de Paris, le Musée d’Orsay, la Sainte Chapelle et la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre : des lieux mythiques à voir absolument quid à être de passage à Paris.

Pour un peu de culture, l’Arc de Triomphe de l’Etoile et le centre national d’art et de culture, vous attendre.

Il se peut même qu’avec un peu de chance, vous ayez l’opportunité de voir les catacombes de Paris : uniques en beauté.

Pour les amoureux de la nature ; le Quartier Latin, le Parc Monceau, le jardin des Tuileries et encore d’autres sont à voir avec votre chauffeur et votre taxi moto Paris.

Et bien sûr, vous ne pourrez prétendre à avoir réussi votre séjour sans être passé par la Tour Effel. D’ailleurs, ne vous contentez pas de prendre une photo sur la place. Montez au sommet de la dame de fer, vous pourriez y apprécier une vue imprenable sur Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *