Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Que faire à Paris la nuit : Top 4 des bars électro

Que faire à Paris la nuit : Top 4 des bars électro

Paris est une ville de la musique toute l’année. Il suffit de se promener, sur les grands boulevards parisiens, dans la soirée, pour y constater. Cet air festif attire les Parisiens, après une journée de travail bien remplie, de s’échapper pour se décharger. Pour vous satisfaire, voilà les tops 4 des bars Électro à Paris.

Panic Room

Le bar Panic Room se niche au 101 de la rue Amelot, dans le 11ième. Il vous ouvre ses portes,les échappés de nuit, toutes les nuits, de 19-02h, le mardi jusqu’au jeudi, et de 19-06h, le vendredi et le samedi.Ce bar vous garantit, vous qui êtes amateurs de musiques électroniques,  une ambiance forte, avec ses murs versatiles au gré des artistes animateurs. Après avoir savouré, ses cocktails originaux, accompagnés des pleins d’amuse-bouches, il vous invite à descendre dans son super dance floor. Le lightboxmagique au plafond, commandés par le son très pointus du DJsets, vous faites bouger jusqu’à l’aube. Enfin, c’est aussi un lieu idéal pour tout événement comme Anniversaire, soirée BDE ou Afterwork.

Pili Pili

C’est un petit bar insolite qui se cache au cœur de la rue, très animée, Jean-Pièrre Timbaut, du 11ième. Comme son nom l’indique, l’ambiance est très piquante, et chaleureuse. Son décor original, avec sa convivialité, encadrée par sa musique rock, rend ce bar un passage obligatoire pour une soirée réussie. Avec ses cocktails explosifs,bien corsés, son whisky et rhum bien sélectionnés, Pili Pili vous fait pénétrer au plaisir de l’extase. Venez, réservez, ou privatisez, gratuitement sur YouShould, pour profiter de son charme irrésistible.

La Planète Mars   

Ce bar vous offre un voyage musical planétaire, sans quitter le fameux 11ième arrondissement.Dans votre voyage spatial, vous serez encadré par des murs blancs,qui sont décorés par un mix artistique et culturel. Et votre découverte sera animée par le seul bon vieux rock, avec une sonorisation incroyable, et des jeux de lumière époustouflants à la carte. L’espace bar, en deux parties, à privatiser jusqu’à 30 personnes, vous donne la sensation d’être chez vous. Et  un immense fumoir, est à votre disposition, pour garder toujours votre verre avec vous,  et vous rester toujours au chaud.

Le 45 Tours

Danser, danser et danser, c’est ce qu’on fait dans ce bar aux ambiances festives et chaleureuses. Au 45 tours, diverses animations et jeux sont à votre disposition. Soyez sûr que vous ne vous ennuierez point. Au bar, bénéficier des cocktails de nos barmans qui sont là pour vous servir avec le sourire. Découvrez également nos succulents apéros comme les  planches, hot dog ou les  burgers. Le tout, à prix concurrentiel. Situé au 11 arrondissement, réservez votre table au 45 tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *