Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Les plus belles plages de la Guadeloupe.

guadeloupe-1

Une fois toutes les réservations faites, il faudra se mettre dans la préparation du planning de votre séjour. Il ne faut pas que vous perdiez du temps devant la télé de votre chambre d’hôtel. Vous pourrez également prendre une voiture de location pour ne pas rater les plus belles plages de la Guadeloupe. Nous allons vous citer quelques-unes de ces plages dans cet article.

Le Gosier.

Pour profiter du calme de cette plage, il est recommandé de passer en semaine, car elle est plus fréquentée les weekends. Prenez votre véhicule de location voiture aéroport guadeloupe et rendez-vous au Gosier avec votre famille. Les eaux sont calmes et vos enfants prendront du plaisir pendant que vous vous détendez sous les cocotiers. Sur les lieux, vous pouvez également vous initier au scooter des mers. En fin d’après-midi, vous pouvez faire un petit détour à l’observatoire ornithologique où vous découvrirez les poules d’eau, les kyos et les garde-bœufs.

La plage du Souffleur.

Un Guadeloupéen vous dira que toutes les plages sont belles, mais il ne manquera pas de faire des loges sur la plage du Souffleur. En effet, celle-ci est souvent décrite comme l’une des plus belles plages de l’île. Le décor est comme dans celui d’une carte postale alors, n’oubliez pas votre appareil photo. Son cimetière marin fait sa popularité et sur les lieux, vous pourrez vous offrir une petite plongée.

La plage de la Feuillère.

Si vous êtes un passionné de la plongée, vous devez également vous rendre à la plage de la Feuillère à Marie-Galante. Si vous n’avez jamais fait de la plongée, vous pouvez également vous offrir un baptême dans ce cadre idyllique. Vous pourrez également profiter des 800 m de sable blanc et de l’eau turquoise si vous préférez rester au large : vous pourrez bronzer, vous détendre ou tout simplement profiter du spectacle paradisiaque qu’offrent les lieux.

La Caravelle.

Pour les touristes, cette plage est incontournable. La Caravelle fait sa particularité par son sable fin et ses eaux turquoise. Vous serez téléporté dans un autre monde une fois sur les lieux. Une fois que vous descendez de votre véhicule de location de voiture aéroport Guadeloupe, vous serez chaleureusement accueillis par les marchands locaux qui vous proposeront des produits d’artisanats. Vous pourrez passer toute votre journée à la Caravelle, car sur les lieux, vous aurez des restaurants qui mettent en avant la cuisine guadeloupéenne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *