Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Domaine Karaïbes gite a Deshaies en guadeloupe

Domaine Karaïbes gite a Deshaies en guadeloupe

La Guadeloupe est une destination rêvée pour se détendre et s’évader dans un cadre à la fois envoûtant et tranquille. Pour s’assurer de passer un séjour agréable, choisir son gite guadeloupe est une décision capitale. Le Domaine Karaïbes offre un climat de sérénité grâce à l’abondance de verdure et les paysages majestueux qu’il surplombe.

Ce gite deshaies est situé en plein cœur de Deshaies, un petit village tranquille en Basse-Terre. Il comprend sept bungalows différents. La capacité de chacun d’entre eux varie entre 2 et 6 personnes. Pour de plaisants séjours en amoureux ou en famille au cœur des tropiques guadeloupéens. Ils sont entièrement fabriqués en bois dans le respect de la tradition guadeloupéenne et de l’environnement. La décoration est très sobre et subtile. Des terrasses et hamacs sont présents dans chaque bungalow pour donner la possibilité de se prélasser dans un climat de quiétude absolue. Cinq des bungalows portent les noms des îles de la Guadeloupe : Saint-Martin, La Désirade, Marie-Galante, Saint-Barth, Les Saintes pour que l’immersion dans la culture guadeloupéenne soit totale.

Caractéristiques des gîtes deshaies du domaine Karaïbes

Chaque bungalow est là pour rappeler tout ce qui fait la particularité de l’île puisqu’il il est plongé dans un petit jardin tropical. Tous les bungalows disposent d’une terrasse spacieuse avec coin repas donnant la possibilité d’admirer une vue où se côtoient paysages de verdure et eaux turquoises. Équipés en gazinière-jour, congélateurs-réfrigérateurs et linge de maison, Ils possèdent les commodités assurant confort et détente aux occupants. L’hospitalité des propriétaires des différents bungalows saura rassurer les vacanciers en quête de conseils et d’accompagnement. Les différents gîtes sont idéalement situés puisque mer et forêt sont proches. Ils donnent la possibilité de partir facilement à la découverte de l’île, de ses plages et de son célèbre parc naturel de Guadeloupe à Deshaies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *