Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Que faire d’insolite à Miami en Floride

Que faire d’insolite à Miami en Floride

Miami au sud de la Floride n’est plus une ville à présenter. Célèbre pour ses plages, son ambiance et sa jet-set, Miami cache aussi des coins insolites. Que faire à Miami qui sorte de l’ordinaire lors de votre séjour en Floride ?

Le Zoological Wildlife Foundation à Miami

Amis des animaux ? Rdv au Zoological Wildlife Foundation dans le centre de Miami où 2 hectares de nature tropicale renferment des merveilles de la nature. Cet endroit n’est pas un zoo mais une fondation dédiée aux animaux qui a pour but de sensibiliser les gens à la cause animale.

Plus de 200 animaux y vivent protégés du monde extérieur par une équipe dévouée. Vous pouvez approcher des tigres, des paresseux, des oiseaux et même des petits ! C’est une expérience enrichissante qui permet de mieux comprendre ces animaux sauvages.

Le Art Deco District

Le quartier Art Deco de South Beach à Miami ne compte pas moins de 800 bâtiments. Ces bâtiments sont le souvenir vivant de la vague Art Déco qui a touché Miami entre les années 1920 et 1930.

Little Havana

La ville de Miami compte bon nombre d’habitants d’origine cubaine, qui ont fui Cuba dans les années 60. La plupart de ces familles se sont installées dans le même quartier devenant ainsi la «Little Havana » (Petite Havane). La rue appelée « La Calle Ocho » est la plus animée. Dégustez donc un café cubain tout en flânant dans ce quartier à l’ambiance si particulière !

Drinkhouse Fire & Ice Lounge

Envie de profiter de la vie nocturne de Miami dans un endroit insolite ? Allez-donc au Drinkhouse Fire & Ice Lounge ! Ce bar hors du commun propose un concept étonnant et propose de déguster des cocktails dans un bar fait entièrement de glace ! La température y étant très basse (-5°) l’équipe du bar vous propose des gants et des manteaux en fausse fourrure !

The Wreck Bar

Et pour terminer, partez donc faire un tour au Wreck Bar. Bien que situé à Fort Lauderdale, ce bar est incroyable : il est conçu pour ressembler à une épave et est entouré d’aquariums. Vous avez l’impression de boire une bière sous l’eau ! Les vendredis et samedis soir des sirènes font un ballet aquatique ce qui donne au bar un côté magique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *