Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Recourir à l’AVE pour découvrir des endroits uniques au Canada

Recourir à l’AVE pour découvrir des endroits uniques au Canada

Bon nombre de Français veulent se rendre au Canada pour une simple visite touristique ou lors d’un voyage d’affaires. Dans les deux cas, il semble primordial de prendre l’ave avant le départ. Il faut obtenir cet e-visa avant de découvrir le Canada. De plus l’Ave est obligatoire pour un séjour touristique.

 

Informations cruciales à savoir sur l’AVE

 

Pour les citoyens des 52 pays exemptés de visa, il demeure impératif de recevoir une autorisation électronique de voyage pour le Canada. Cette permission de voyage s’appelle AVE et sa demande s’effectue en ligne. Pour avoir recours à cet e-visa, il faut se rendre sur le site du gouvernement canadien. Les responsables canadiens ont instauré ce procédé pour faciliter la vie des ressortissants des pays exemptés de visa qui veulent partir au Canada pour un séjour touristique ou d’affaires.

Le programme AVE permet aux visiteurs de se déplacer dans le pays pendant 90 jours soit 3 mois. Lors de la demande de l’AVE, le formulaire à remplir doit contenir les détails du passeport du voyageur, les renseignements sur son travail, son adresse et bien d’autres informations. Au cours de la requête, il faut payer une certaine somme. Le coût Ave Canada est de 7 dollars canadiens. Chaque personne doit verser cet argent. Il est à savoir que la réponse de cette demande se fait rapidement.

 

Les lieux touristiques à ne pas rater au Canada

 

Le Canada détient plusieurs endroits de rêve. Bon nombre de touristes passent leurs vacances dans ce pays pour découvrir de nombreux lieux. Les vacances au Canada peuvent commencer une fois que l’AVE est en poche.

Le musée canadien de l’histoire ouvrira ses portes pour les amateurs d’art et d’histoire. Ce célèbre édifice accueille plus de 1 million de visiteurs chaque année. C’est un endroit à ne pas rater qui se trouve dans la capitale canadienne. Outre cela, le Canada dispose plusieurs parcs nationaux nettement intéressants. Parmi ces parcs, on peut découvrir le parc national de Miguasha au Québec ou encore la réserve du parc national Nahanni. Cette dernière se situe le long de la Nahanni Sud et ellel comporte de profonds canyons ainsi que des cascades de rêve. D’autres lieux attendent les voyageurs quand il s’agit du Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *