Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Les meilleures piscines des établissements hôteliers du monde

Les meilleures piscines des établissements hôteliers du monde

Pour une grande majorité d’entre nous, vacance rime toujours avec les activités aquatiques. Et si l’on n’a pas les moyens d’aller à la plage, il est toujours possible de se trouver un endroit comme un hôtel ayant une piscine ou un parc aquatique. Partout dans le monde, ce concept est de plus en plus en vogue. Il y a même les établissements qui veulent sortir du lot et qui ont conçu des piscines exceptionnelles. En voici quelques exemples.

Katikies Hôtel (Oia, Grèce)

Plusieurs personnes considèrent cet endroit comme étant l’emplacement de l’Atlantide, la cité mythique engloutie par les flots. L’établissement hôtelier Katikies situé sur le village pittoresque d’Oia à la pointe nord de l’île Santorin ressemble à ce lieu légendaire. Outre ces  27 chambres luxueuses, il dispose également d’une piscine à débordement qui permet une vue sans égale sur les eaux turquoises méditerranéenne et sur la Caldeira, cratère plongé dans l’eau.

L’Hôtel W Retreat & Spa Maldives (Nord Ari Atoll, Maldives)

Situé sur une petite île nommée Ile de Fesdu, il y a un grand hôtel appelé L’Hôtel W Retreat & Spa Maldives. Il met à la disposition des clients des villas sur pilotis privées. Chaque logement possède de sa propre piscine à débordement ouverte sur les eaux turquoise de l’Océan Indien. Les vacanciers qui y viennent peuvent profiter de leurs séjours pour faire du ski nautique, du kit surf ou de la plongée sous-marine.

Hanging Gardens Ubud (Bali)

Cet établissement est parfait pour ceux qui aiment la nature et la verdure. Le logis est suspendu au cœur de la jungle. Sur ces deux étages, on retrouve deux piscines à débordement. Leurs bords permettent d’admirer la grande étendue de la forêt. Depuis sa construction, cet hôtel dispose de la piscine la plus photographiée du monde.

Qasr Al Sarab Desert Resort (Liwa Oasis, Emirats Arabes Unis)

Situé au cœur des dunes du Rub’Al Khali, cet hôtel offre un endroit de paix sans équivoque à toute sa clientèle. C’est un véritable oasis au cœur du désert et un point de repos parfait lors des randonnées à dos de chameau. On y trouve une grande piscine qui, avec les sables du désert forment une vraie carte postale.

Hôtel Amangiri (Utah, Etats-Unis)

Entre les parois rocheuses du désert Navajo, il y a un établissement hôtelier nommé Hôtel Amangiri. Il s’agit d’un des meilleurs établissements pour les vacanciers dans cette zone. Son décor naturel préservé, sa cheminée extérieure et son bassin accroché sur les flancs des rochers font de cet endroit une destination privilégiée pour les vacances quelle que soit la saison.

Hôtel The Cambrian Adelboden (Adelboden en Suisse)

Pour profiter de l’air pur et dans les hauteurs des Alpes, on peut faire une réservation à l’hôtel Hôtel The Cambrian Adelboden, en Suisse. Cet établissement installé au cœur des hautes montagnes dispose d’une terrasse qui donne une vue exceptionnelle. Sur les bords de cette partie du bâtiment, il y a une piscine chauffée d’eau thermale dans la quelle les clients sont invités à se baigner. Outre la joie dans l’eau, la vue est à couper le souffle.

Sun City Resort (Johannesbourg, Afrique du Sud)

L’hôtel Sun City Resort de Johannesbourg, en Afrique du Sud est l’un des meilleurs établissements de ce pays. Il occupe tout un château situé sur un terrain de plusieurs hectares. Entouré de verdure, cet endroit unique au cœur de la savane dispose d’un grand bassin de nage et d’une piscine à vague avec des plages exceptionnelles. Les clients ont donc le choix entre ces deux lieux de baignade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *