Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Les lieux de balades en amoureux à Paris

Les lieux de balades en amoureux à Paris

Les amoureux qui choisissent de passer un weekend, voire plus de temps, à Paris font un excellent choix. La ville leur réserve des lieux spéciaux et magiques, depuis lesquels ils pourront faire des vœux et s’embrasser. Si vous voulez partager des moments de complicité, Paris compte parmi les meilleures adresses si l’on compte que les endroits paisibles, les terrasses discrètes et les décors extraordinaires de lieux particuliers. Alors, qu’attendre encore ? Préparez vite votre séjour et réservez à l’hôtel des amoureux à Paris pour concrétiser votre vœu de passer quelques jours de bonheur à deux.

Le Pont des Arts

Le Pont des Arts est un endroit rendu célèbre grâce à une pratique récente. En effet depuis 2005 à 2008, les couples ont pu y accrocher un cadenas en faisant un serment, ainsi que sur le Pont de l’Archevêché et le Pont Alexandre III. Aujourd’hui, même si cela n’est plus possible puisque tous les cadenas ont été retirés en 2008 pour pouvoir préserver l’état du pont, l’endroit est resté emblématique pour les amoureux. Vous pouvez toujours y faire votre vœu, le cadenas n’était qu’un accessoire finalement non indispensable. Un autre point important, c’est que vous puissiez admirer le paysage alentour, où règnent les couleurs douces des monuments. Ce cadre concorde parfaitement à votre objectif.

Une balade en bateau sur la Seine

De jour comme de nuit, une balade en bateau sur la Seine vous changera à jamais, car graveront dans votre cœur des instants d’éblouissement et des paysages de cartes postaux que vous n’oublierez plus jamais. Exceptionnellement, les Vedettes de Paris et Vedettes du Pont Neuf vous proposent le « Paris By night » afin que vous puissiez embrasser d’un le paysage illuminé de la ville. La Ville de Lumière vous donnera plein la vue.

Les berges de la Sein

Si vous voulez partager des moments plus intimes, les berges de la Sein sont un autre lieu très intéressant. Très calme, vous y serez plongé au milieu de l’eau et de la verdure. Le décor est magique grâce aux petits chalets qui s’incrustent dans cette nature chatoyante. Vous compterez 37 ponts et passerelles qui traversent le fleuve. L’un d’entre eux, le Pont Marie, est depuis toujours destiné aux amoureux. La tradition veut en effet que les amoureux qui passent s’embrassent sur ce pont en faisant un vœu. Rien de mieux qu’un endroit de ce genre pour raviver votre complicité ou d’entamer un meilleur rapprochement. Les bruits de la nature, de l’eau et des oiseaux en particulier, vous berceront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *