Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Escapade en amoureux aux Seychelles

Escapade en amoureux aux Seychelles

Vous ressentez l’envie de sortir de vos habitudes quotidiennes le temps d’un week-end ou quelques jours ? Partez aux Seychelles et profitez d’un séjour avec votre âme sœur au cœur de ses magnifiques paysages. Vous serez logés dans des hôtels de luxe, face à la mer.

Sur les îles Praslin et Mahé, vous profiterez pleinement de la sérénité des lieux, mais aussi et surtout des plaisirs de la plage. Baignade, plongée, snorkeling… toutes les activités nautiques sont possibles dans ce coin de paradis de l’Océan indien. S’il y a un moment que vous n’oublierez jamais durant ce séjour aux Seychelles, c’est le spectacle du coucher de soleil que vous assisterez en amoureux pendant que vous sirotez un cocktail sur un transat.

Profitez du calme et volupté des hôtels de luxe de Mahé et Praslin

Pour vos escapades en amoureux dans les hôtels de luxe de Mahé et Praslin, nous vous recommandons le Paradise Sun Hotel et Kempinski Seychelles Resort. Des hôtels de luxe très prisés parce qu’ils offrent une magnifique vue sur la mer disposent des décors somptueux et ils sont très bien situés.

Situé à Praslin, le Paradise Sun est un véritable coin de paradis. Vous serrez directement séduit par son emplacement. L’hôtel se situe face à une mer d’un magnifique bleu turquoise. Le sable blond, les cocotiers et la sérénité qui y règne vous feront oublier vos routines quotidiennes. Pour votre hébergement, vous avez le choix entre les chambres qui donnent une vue sur les magnifiques jardins et celles qui offrent une vue sur la mer. Côté restauration, vous serez gâté, car le menu change de thème tous les jours. De plus, ce restaurant permet un accès direct à la plage.

Quant au Kempinski Seychelles Resort situé au sud de Mahé, plus exactement dans la Baie Lazare, les offres sur l’hébergement et la restauration sont plus variées, et le cadre plus enchanteur. En effet, les chambres donnent soit un accès et une vue sur les jardins, soit une vue sur la mer ou encore les deux. L’hôtel met aussi à disposition 3 types de restaurants, dont le café Lazare où l’on sert le petit-déjeuner, mais aussi les dîners en buffet à thème. Le second restaurant que l’on appelle Indochine est plutôt gastronomique. Ses spécialités sont les plats à base de fruits de mer. Dans une ambiance plus relax, il y a le Windsong beach – un restaurant installé sur la plage où l’on sert de bons cocktails et divers snack. Pour terminer votre journée en beauté, rendez-vous au Planters bar and lounge, vous y trouverez divers cocktails ainsi que des boissons alcooliques de marque.

Des activités pour tous les goûts

Spa, centre de remise en forme, casino, pêche, croisière, canoë, kayak, piscine, vélo sont autant d’activités que vous pourriez pratiquer en amoureux aux Seychelles. Si vous souhaitez vous prélasser sur la plage, rendez-vous sur celle de l’Anse Source d’Argent, de Beauvallon à Mahé, de l’Anse Georgette à Praslin, de l’Anse Lazio de la baie Chevalier ou encore de Denis Island. Ce sont les plus belles plages de l’archipel.

Pour les amateurs de surf, c’est sur l’Anse Lascars sur l’île Silhouette qu’ils trouveront leur bonheur. Les amoureux de la plongée ne sont pas en reste, car les îles seychelloises regorgent d’une faune et flore marines d’une beauté incomparable. Ainsi, les meilleurs spots de plongée de tout l’archipel sont ceux de la Digue, d’Aldabra et de Cosmoledo.

Pour vos sorties nature, ne manquez pas de découvrir le temps d’une randonnée le parc national du Morne seychellois à Mahé. Vous serez particulièrement fascinés par la beauté de la forêt de mangroves.

Pour une escapade en amoureux dans les îles, c’est ce séjour aux Seychelles qui vous marquera le plus. La beauté des paysages vous charmera, la nature restée intacte vous ressourcera, sans parler du confort et prestations proposés dans les hôtels de luxe.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *