Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Découvrez l’expérience d’une croisière transatlantique

Découvrez l’expérience d’une croisière transatlantique

Partir en voyage c’est choisir une ambiance, un climat, une région du monde à explorer. Mais quelques soient les envies, d’aventure, de confort, de dépaysement ou de ressourcement, aller vers une croisière est un bon compromis. Costa Croisière propose un itinéraire pour une croisière transatlantique pour repousser les limites de l’horizon.

Entre les étapes du séjour, la navigation est une pure invitation au voyage. La mer en devient une destination à part entière. Chaque soir et à chaque matin, les couleurs et les reflets sont changeants. Le voyageur, plus que jamais, semble faire partie d’un monde en mouvement.

Costa Croisières l’a bien compris en soignant tous les détails de la vie à bord. Les repas se prennent au restaurant ou au buffet, au fil des envies. Des activités et des animations sont prévues à bord pour les grands, les adolescents et les plus petits. Il y a un espace shopping et des tobogans dans certaines piscines. Les cabines sont pensées comme des espaces de détente à part entière.

Profiter de vos escales de croisière

Les escales sont mythiques. Abou Dhabi se visite comme un miracle au cœur du désert. Le marbre blanc des mosquées offre un contraste saisissant avec les maisons colorées du Port de Bergen en Norvège. On se promène entre temples et bazars à Colombo au Sri Lanka et on part à la découverte des mythologies indiennes sur les parois des grottes de l’île Elephanta en Inde.

Les escales européennes se revisitent encore et encore. La Grèce est un plongeon dans l’histoire et la mythologie. Et Civitavecchia ouvre les portes de Rome et de ses monuments: la basilique Saint Pierre, le forum, le colisée, le Vatican, les fontaines et les places. 

Costa Crosières donne au voyageur une âme d’explorateur, tout en lui proposant un séjour au rythme de la dolce vita.

Lien article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *