Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Lit parapluie pour voyager avec bébé

Lit parapluie pour voyager avec bébé

Partir en voyage avec bébé n’est pas de tout repos. Cela peut même s’avérer périlleux si l’on ne prend pas nos dispositions en amont. L’une des choses les plus importantes en voyage avec un enfant en bas âge est d’emporter avec soi tous les accessoires dont le bébé aura besoin. C’est ainsi que l’idée du lit parapluie est né.

Que vous partiez en vacances durant plusieurs jours ou simplement en week-end chez votre belle-maman, votre bébé devra forcément vous accompagner. Vous aurez alors besoin d’un lit transportable. Le lit parapluie est un mobilier pour bébé qui répond à ces attentes. Léger et pliable, il permet de voyager avec son bébé.

Un lit et parc pour bébé en voyage avec maman

Ce n’est pas toujours facile de garder bébé sous surveillance 24h/24/ Parfois, on a besoin de décompresser ou simplement d’avoir nos mains libres d’agir. Grâce au lit pliable, l’on peut déposer bébé partout où l’on se trouve que ce soit à l’autre bout du monde ou chez sa mamie, dans un parc fermé. Et oui, le lit parapluie n’est pas qu’un simple lit pour dormir. Il est aussi un parc de jeu pour bébé.

Pratique en toute circonstance

L’intérêt de posséder un tel lit parapluie est donc multiple. Vous pensez peut-être que cet accessoire pour enfant est encombrant et lourd à porter ? Ce n’était sans compter l’ingéniosité des fabricants de lits parapluie. Aujourd’hui, les lits vendus dans le commerce sont parfaitement étudiés pour permettre à la maman de porter un tel accessoire sans problème.

Et pour cause, les lits parapluie les plus légers pèsent à peine 4 kilogrammes. Une fois repliés, ils sont facilement transportables en bandoulière. Pratique pour voyager avec bébé non ? Si tel est votre cas, vous vous devez d’acquérir un tel mobilier pour bébé. Le lit parapluie s’avère beaucoup plus pratique que le couffin au final et il permet surtout de sécuriser le bébé d’un âge plus avancé.

Vous vous rendez dans un gîte ou chez des amis et ces derniers ne disposent pas de lit pour bébé. Aucun problème, emportez avec vous ce lit pliable et permettez à bébé de vous accompagner partout avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *