Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Tourisme dentaire, zoom sur les meilleures destinations européennes

Tourisme dentaire, zoom sur les meilleures destinations européennes

Vous faites partie des patients qui ont besoin de soins dentaires, mais vous avez un budget limité ? Où que vous soyez, quel que soit votre problème et vos besoins en termes de soins dentaires, aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir les meilleures destinations européennes qui vont vous permettre de recevoir des soins dentaires de qualité supérieure, de vous soigner dans une clinique dentaire modernisée, et surtout de faire des économies, avec une possibilité de remboursement sur vos soins.

La Hongrie

Faire du tourisme dentaire en Hongrie c’est bénéficier d’un soin dentaire de haute qualité à un prix raisonnable. La Hongrie dispose de plusieurs cliniques dentaires modernisées, offrant une garantie en termes de savoir-faire, de qualité et de traçabilité sur les matériels utilisés. Ces cliniques sont dirigées par des chirurgiens-dentistes diplômés et hautement qualifiés. Ces derniers sont dans la capacité de réaliser même les soins et les traitements les plus complexes. Raison de plus pour les agences de tourisme dentaires de travailler en étroite collaboration avec les cliniques dentaires hongroises. Pour elles, vos soins dentaires sont importants. C’est pourquoi ces cliniques mettent à votre disposition une équipe qualifiée et expérimentée.

Le Portugal

Le Portugal est une excellente destination pour faire du tourisme dentaire. Prise en charge complète, traitements dentaires de qualité supérieure, rapport qualité-prix optimal, c’est ce qui fait du Portugal l’une des destinations préférées des patients francophones. Par ailleurs, certaines villes du pays excellent dans l’implantologie dentaire. Notamment la ville de Lisbonne et la ville de Porto. De plus, ces villes abritent de nombreux sites touristiques. De quoi en profiter lors de son séjour dentaire, sinon le terme tourisme dentaire n’aura pas de sens. Les tarifs pratiqués y sont intéressants et côtoient les prix hongrois.

La Moldavie

Moins connue que la Hongrie, la Moldavie est une destination offrant un degré de dentisterie élevé. Surtout en matière de chirurgies dentaires complexes et en termes de soins à base d’implantologie. Les cliniques dentaires moldaves sont équipées de matériels modernes. Les équipements qui y sont utilisés sont en effet de marque allemande et suisse et suivent les normes CE. Les chirurgiens-dentistes interviennent alors dans un cadre performant, dans lequel le respect des règles de stérilisation est primordial. Un autre point fort des cliniques dentaires en Moldavie : la qualité des prothèses sur dents ou sur implants.

La Turquie

Faire du tourisme dentaire en Turquie est désormais pratiqué par de nombreux patients originaires des autres pays étrangers. Leurs motivations reposent sur les prix des soins dentaires qui y sont moins chers et qui défient toute concurrence. Mais aussi sur la qualité des soins et des matériels utilisés qui sont comparables à ceux des autres destinations. Les cliniques dentaires turques utilisent également des marques de renoms en matière d’implantologie dentaire. Tel qu’Alpha-Bio, Straumann, Zimmer, Nobel Biocare, etc. Toujours dans le domaine de l’implantologie dentaire, les dentistes turques ont la capacité de réaliser avec précision les traitements et les soins les plus délicats.

La Bulgarie

En Bulgarie, la qualité des soins est comparable à celle de ses voisins européens qui excellent dans les soins dentaires. La Hongrie, le Portugal, la Moldavie entre autres. Les chirurgiens-dentistes qui travaillent dans les cliniques dentaires bulgares sont tous diplômés des grandes universités du pays. En effet, ils sont hautement qualifiés pour la réalisation de vos soins. Même pour les traitements et les soins les plus compliqués. Le secret de la réussite de la Bulgarie dans le tourisme dentaire c’est la convenance des solutions qu’elle propose aux patients. Des solutions qui prennent en compte les délais de réalisation, la qualité des résultats et les contraintes budgétaires des patients.

Faire du tourisme dentaire en Europe c’est, s’offrir des soins dentaires de qualité supérieure, se faire soigner à un meilleur prix et bénéficier de l’expertise des chirurgiens-dentistes et de la qualité des matériels utilisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *