Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Organiser un circuit à Dublin en fonction de ses envies

Organiser un circuit à Dublin en fonction de ses envies

Vous avez toujours rêvé de partir en Irlande ? Un court séjour à Dublin vous plaira certainement, puisque la ville est excellente pour un « city trip ». En compagnie d’un coach de voyage expérimenté, vous serez ravi de découvrir les immanquables de cette agglomération irlandaise. Vous faire accompagner par ce professionnel vous permettra de profiter pleinement de votre voyage et passer par tous les incontournables. Entretemps, vous aurez également la chance d’en apprendre davantage sur la culture et les traditions des habitants de Dublin.

Visiter les attraits touristiques et historiques de son choix à Dublin

Si vous souhaitez personnaliser votre circuit à Dublin, l’idéal serait de contacter un coach de voyage professionnel sur place. Effectivement, cette option vous permettra de réaliser votre séjour selon vos besoins et votre budget. Vous pourrez toutefois proposer vos préférences afin de les adapter aux propositions déjà existantes. Votre escapade sera donc basée sur une formule unique et complète, ce qui vous donnera l’opportunité de voir les sites qui vous plaisent.

Vous avez envie de découvrir les quartiers les plus branchés de Dublin ? Un spécialiste vous aidera à faire un détour dans des lieux comme Temple Bar. Ce dernier vous impressionnera avec ses bâtiments colorés, rues pavées, ses boutiques, bars et cafés. Bien évidemment, le professionnel qui vous accompagnera a une excellente sur le lieu à visiter. Par contre, si vous aimez les anciens édifices, vous serez conviés à faire un petit détour à Trinity Collège. Cet établissement scolaire est immense, et il date de 1592. Vous serez probablement subjugués par sa vieille et magnifique bibliothèque qui recense une pléthore d’ouvrages et de manuscrits.

Découvrir les merveilles historiques locales pour parfaire un séjour à Dublin

Dublin est très prisée de nombreux globe-trottes, car la ville abrite toute une variété de merveilles architecturales et historiques. Vous serez alors enchantés d’y faire une randonnée, si vous aimez les forteresses, les anciens vestiges et les sites emblématiques. Avec l’aide d’un coach de voyage Road Voyage, vous aurez l’occasion de visiter des attraits pittoresques selon vos envies. Il y a, par exemple, le célèbre château de Dublin, construit au XIIIe siècle. Puis, vous trouverez aussi la cathédrale anglicane de Christ Church. Cette dernière est encore plus ancienne que celle de St Patrick, puisqu’elle date du Moyen-Age. L’église possède une crypte qui saura également vous intéresser. Tout près de cet endroit, le musée de Dublinia vous attend pour une découverte enrichissante sur l’histoire des Viking autrefois.

S’imprégner de la culture des habitants de Dublin le temps d’un séjour

Beaucoup de bourlingueurs se rendent à Dublin pour des raisons culturelles. En effet, cette destination est l’un des meilleurs endroits pour connaître davantage l’histoire et tradition des Irlandais. Si l’idée vous intéresse donc, un coach de voyage Road Voyage peut vous accompagner dans des lieux populaires comme la Guinness Storehouse. Là, vous aurez la chance de vous imprégner totalement de la culture des résidents en dégustant la bière locale. Par la même occasion, vous pourrez faire le tour de l’édifice, puis de tout apprendre sur la fabrication de cette boisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *