Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Se divertir en famille, les parcs aquatiques à Paris

Se divertir en famille, les parcs aquatiques à Paris

Pour vos prochaines sorties à Paris, vous avez envie de vous divertir en famille dans un centre aquatique. Vous avez envie de vivre une journée riche en émotions et en adrénaline sous le signe d’activités aquatiques. Sachez que les parcs aquatiques ne manquent pas dans la grande ville de Paris. En voici 3 à ne surtout pas manquer…

Aquaboulevard de Paris

S’il faut lister les meilleurs parcs aquatiques dans la capitale, Aquaboulevard figurera certainement en tête de liste. En effet, c’est l’un des parcs de renoms à Paris. Le complexe est réputé notamment pour ses diverses attractions en tout genre comme aquaglisse, aquatube, aquapiste, aquaplouf, aquarium, aqualooping… Vous pourrez y pratiquer donc une tonne d’activités pour tous les goûts. Chacun y trouvera certainement son bonheur. Toboggans, Wake Box, les vagues… préparez-vous à vivre une journée mémorable au cœur du parc. Le site se localise à cette adresse : 4-6 Rue Louis Armand, 75 015 Paris ! Pour rejoindre rapidement le parc, vous pouvez opter pour le service d’une moto taxi à Orly.

Centre aquatique de Neuilly-sur-Seine

Rendez-vous au Centre aquatique de Neuilly-sur-Seine ! C’est l’un des parcs aquatiques incontournables à Paris. Le site se situe à l’Hôtel de Ville 96 avenue Achille Peretti 92 522 Neuilly-sur-Seine Cedex. Il est toujours conseillé de privilégier les déplacements à moto taxi Paris pour éviter les embouteillages monstres de la capitale. Notez que vous pouvez réserver simultanément plusieurs motos si vous voyagez en famille. Une fois sur place, vous aurez accès à différents types de bassin, à savoir : bassin sportif, bassin ludique, bassin extérieur, bassin d’apprentissage, espace forme et Pool bar. Le centre aquatique est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30 sans interruption.

Piscine Keller

Piscine Keller est également un des « must » pour un séjour à Paris sous le signe d’activités aquatique. C’est l’une des 39 piscines municipales parisiennes se trouvant dans le quartier de Beaugrenelle, dans le 15e arrondissement. Le complexe est composé d’un bassin de 50 m et d’un petit bassin de 15 m caractérisé par un toit ouvrant. À noter que la piscine est bien ouverte au public. C’est l’endroit idéal pour se divertir avec les enfants. Petits et grands y trouveront leur compte.

Parmi ces 3 endroits, lequel vous tente le plus ? N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez déjà visité l’un de ces 3 parcs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *