Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Marseille, une destination à ne pas manquer

Marseille, une destination à ne pas manquer

À découvrir ou à redécouvrir le temps d’un weekend ou des vacances, Marseille est une ville cosmopolite qui attire les vacanciers. Entre son paysage époustouflant et ses sites touristiques exceptionnels, cet endroit est parfait pour organiser un séjour en famille, et cela, quel que soit le budget de vacance alloué.

Pourquoi choisir Marseille comme destination de vacances ?

Partir à la découverte de Marseille c’est partir à la découverte de toute une culture. Comme c’est la troisième plus grande ville de France, cette ville portuaire apportera son lot de charmes lors de chaque séjour. De la basilique Notre-Dame-de-la-Garde jusqu’au Vieux-Port, en passant par les ruelles commerçantes, la cité phocéenne pour finir jusqu’au Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, cette ville saura séduire plus d’un pour sa beauté, sa culture, mais aussi pour ses richesses historiques.

Du farniente jusqu’aux activités divertissantes

Que ce soit pour se prélasser le long de la plage afin de parfaire son bronzage ou pour s’adonner aux différentes activités aquatiques autres que la baignade, Marseille s’adaptera à chaque envie. Balade en mer, en bus, en train ou à pied, tout est possible pour partir à la conquête de la ville et son paysage pittoresque.

Pour une sortie en famille, le parc d’attractions de la ville qui porte le thème des cowboys ouvre ses portes afin de s’imprégner de l’histoire du far-west. Les amateurs de la vie nocturne trouveront également leur bonheur entre les discothèques et les pubs qui ouvrent leurs portes dans cette ville. De quoi profiter des nuits estivales tout en jouissant de la fraîcheur du climat méditerranéen.

Organiser un séjour à Marseille en toute simplicité

Mis à part le côté paradisiaque qu’il offre, organiser un séjour à Marseille est également des plus simples. Les formules d’hébergement sont nombreuses allant d’un appart hotel à Marseille jusqu’aux hôtels quatre ou trois étoiles en fonction de chaque budget. Il est possible de faire appel à une agence ou d’organiser soi-même son voyage sans aucune difficulté. Ambiance conviviale sera au rendez-vous tout au long du séjour, et cela, pour profiter des vacances en famille, en amoureux ou entre amis dans cette ville chaleureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *