Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Allier golf et vacances à la République Dominicaine c’est possible

Allier golf et vacances à la République Dominicaine c’est possible

La République Dominicaine constitue une belle destination pour vivre à la fois sa passion de golf et faire des vacances. Le pays regorge d’endroits paradisiaques et de nombreux domaines golfiques aux cadres magnifiques et exceptionnels. Voyagez et réalisez votre rêve golfique dans cette île aux mille et une merveilles.

« Voyager dans une île » fait partie des grands rêves de voyages de nombreux Français. Si vous en faites partie et que vous aimez le golf, partez en voyage dans la République Dominicaine pour votre prochaine vacance tout en pratiquant votre sport favori qu’est le golf. Ainsi, l’utile joint l’agréable et le rêve se réalise. Vous pouvez partir en couple, en groupe ou en famille dans cet endroit agréable pour jouir pleinement votre journée dans la sérénité et la paix. Avant de partir, vous trouverez les meilleures destinations golfiques du pays dans cet article et quelques informations utiles : hébergements, meilleurs parcours de golf, endroits touristiques…

Pourquoi choisir la République Dominicaine pour son séjour golf ?

Passer un séjour de golf en République Dominicaine sera pour vous inoubliable. Vous aurez l’occasion de vivre une aventure exceptionnelle dans cette île située dans la mer de Caraïbe en Amérique. Tout d’abord, c’est une île au climat tropical chaud et humide, c’est l’endroit rêvé pour oublier les durs moments de confinement. La République Dominicaine se trouve entre la mer de Caraïbe et l’océan Atlantique. Elle est entourée par les îles de la Jamaïque, les Bahamas et la Cuba. Vous ne serez pas déçu pendant votre voyage puisqu’elle possède des splendides plages, des eaux aux éclats bleus exceptionnels et des lieux touristiques magnifiques.

Quels sont les plus beaux domaines golfiques de l’île ?

Avec ses nombreux et beaux parcours de golfs répartis dans tout le pays, l’île est devenue depuis quelques années une destination golfique incontournable. Elle attire de nombreux touristes amateurs et professionnels de golf. En voici quelques noms de parcours : Barcelo The Lakes – Casa De Campo – Dye Fore – Casa De Campo, The Links – Cocotal Golf & Country Club – Golf Resort Punta Blanca – Haut du formulaire

Bas du formulaire

Punta cana Resort & Club, Golf de Corales – Puntacana Resort & Club, Golf de La Cana

Où dormir dans la République Dominicaine ?

L’île dispose de nombreuses infrastructures hôtelières suffisantes pour accueillir les touristes. Vous pouvez réserver chez : Barcelo Bavaro Beach – Barcelo Bavaro Palace Deluxe – Casa de Campo Resort&Villas- Catalonia Royal Bávaro – Melia Caribe Tropical… Il y en a pour tous les goûts : hôtels, bungalows, villas…

Quel est le moment idéal pour partir en République Dominicaine ?

Vous pouvez faire le voyage à tout moment de l’année. Toutefois, la saison cyclonique s’étend de juin au novembre. Avant de partir, pensez à consulter la météo pour éviter que les séjours soient gâchés par le climat.

Quand faire la réservation ?

Il est important de tout préparer à l’avance pour éviter les désagréments. Le pays de la République Dominicaine n’est pas la porte à côté. Il est vivement de passer les réservations un mois à l’avance (billets d’avion, hôtels). De plus vous aurez le temps de faire des comparatifs de tarifs.

Comment est le pays en termes de sécurité ?

En général, la sécurité n’est pas trop à plaindre. Il est à éviter de balader seul dans les quartiers chauds surtout la nuit. IL y a aussi d’autres endroits à éviter mais vous pouvez toujours demander sur place les lieux à éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *