Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Où trouver des stages de golf avec hébergement compris

Le golf est un sport qui permet également d’offrir toutes les raisons nécessaires pour partir découvrir le monde. II existe des complexes de golf où on peut à la fois faire un stage de perfectionnement, tout en privilégiant des meilleurs services en hébergement. Même pour un week-end, c’est certainement le genre de programme qu’il faut expérimenter, au moins une fois dans sa vie.

Les stages de golf permettent de passer des séjours autrement. Actuellement, ils sont généralement proposés par divers complexes de golf ou hôteliers. Partout dans le monde, on peut désormais trouver une grande variété de stage de golf qui comprend l’hébergement, de quoi vous faciliter énormément votre stage de perfectionnement au golf. Et tout cela, avec un seul et unique service. Voici donc les meilleures adresses à découvrir dans le monde pour profiter d’un excellent séjour et stage de perfectionnement au golf.

Le golf de Bourges : une option abordable

Pour ceux qui recherchent les meilleurs endroits pour des stages de golf avec hébergement en France, la tendance se tourne à présent du côté du golf de Bourges. C’est la formule la plus adaptée pour ceux qui veulent perfectionner leurs swings pendant le week-end, et sans trop dépenser en matière d’hébergement. Les stages sont assistés par un coach qui sera présent à chaque étape afin d’assurer votre perfectionnement. Une session qui associe détente et dynamisme au sein d’un complexe de 18 trous. Sans doute une expérience à ne pas manquer.

La Terre Blanche ou le paradis du golf dans la Provence Côte d’Azur

Toujours en France, mais cette fois-ci plus au sud, où on y trouve le golf Terre Blanche. Situé dans les paysages enchanteurs de la Provence Côte d’Azur, on met à votre disposition 2 parcours de championnat à 18 trous. Le Château est célèbre pour ses obstacles d’eau et accueille le tournoi annuel des Masters de la Côte d’Azur du Senior European Tour. Le complexe de 5 étoiles est mélangé avec des lacs pittoresques, des forêts et des cascades, où les 115 suites et villas offrent de belles vues. Pour le divertissement gastronomique, il y a quatre restaurants, dont « Le Faventia », avec une étoile Michelin et les meilleurs produits de la région.

Le Grand Resort Bad Ragaz en Suisse

En Suisse, à Heidiland, le Grand Resort Bad Ragaz est également un excellent endroit pour se perfectionner au golf tout en profitant de son séjour. C’est l’un des centres de santé et de bien-être les plus importants et le seul en Suisse avec deux terrains de golf, un parcours de 18 trous et un de 9 trous. Un endroit également pris d’assaut par les plus grandes figures de cette discipline, et incontournable pour certains tournois locaux.

Le Guadalmina Spa & Golf Resort Hotel à Marbella en Espagne

En Espagne, pour profiter du merveilleux climat de ce pays, il y a le Guadalmina Spa & Golf Resort Hotel situé à Marbella. Ce complexe dispose de toutes sortes d’équipements et de services pour satisfaire tous les clients avec ses 145 chambres doubles, 16 chambres simples et 16 suites. Et bien sûr, sans oublier ses 2 fameux terrains de golf. Des terrains parfaitement aménagés et adaptés à tous les niveaux de golfeurs, tout en donnant une superbe vue sur la mer. L’endroit idéal pour travailler sa stratégie et perfectionner ses techniques.

Le Banyan Tree de Phuket en Thaïlande

Si vous avez du mal à vous décider entre le golf et l’Asie, alors sachez que vous pouvez faire le bon compromis en choisissant un stage de perfectionnement en Thaïlande. Là-bas, à Phuket, se trouve le Banyan Tree, un complexe de golf a été reconnu à plusieurs reprises comme la meilleure destination de golf en Thaïlande (et même en Asie). Sans doute un exploit étant donné la qualité de la compétition. Le parcours par 71 était l’œuvre de l’architecte Paul Jansen, parsemé d’obstacles d’eau sur 6 756 verges.

Le Lodge at Kauri Cliffs en Nouvelle-Zélande

Besoin de repousser vos limites ? La Nouvelle-Zélande ne manque pas de superbes terrains de golf. Cependant, peu peuvent rivaliser avec « The Lodge at Kauri Cliffs ». En plus d’être un complexe consacré au golf, il s’agit aussi d’un hôtel de luxe localisé dans la magnifique baie des îles. Situé sur la côte au-dessus de la baie de Matauri, le Lodge occupe 6 000 acres avec vue sur les îles Cavalli, le cap Brett et l’océan Pacifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *