Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Lune de miel et hélicoptère au Vietnam – juste combinaison parfaite

Lune de miel et hélicoptère au Vietnam – juste combinaison parfaite

Vivre dans un monde en évolution rapide, nous avons tous besoin des services efficaces et de l’argent pour la valeur. Pour une lune de miel parfaite, le service d’hélicoptère apporte le sentiment de luxe et de fantaisie à la nouvelle mariée et le marié. Le service d’affrètement d’hélicoptères pour lune de miel au Vietnam est la nouvelle et luxueuse tendance pour les couples modernes. Vietnam possède de nombreuses destinations de lune de miel magnétiques, tandis que la baie d’Halong et Da Nang devraient être les deux élites.

Le Vietnam a des potentiels riches pour la lune de miel

Lune de miel au Vietnam a longtemps été choisie par des centaines de jeunes mariés pour explorer de belles destinations au total. D’ailleurs, les Vietnamiens gagnent une réputation pour leur gentillesse et l’ouverture incroyable. Ils sont tous bienvenus à investir leurs journées spéciales, en particulier lune de miel, juste au Vietnam.

Aujourd’hui, de plus en plus les voyages de noces au Vietnam sont promus et planifiés de manière créative, qui donne aux couples nouvellement mariés les choix illimités. Avec la lune de miel dans les plages, les montagnes, les vallées isolées, la ville de l’amour, des croisières, etc., tour en hélicoptère de luxe est passionnant en effet. Les hélicoptères haut de gamme pour ce service sont Mi-17 (22 sièges), Mi-172 (22 sièges), EC155-B1 (Eurocopter 12 sièges) et EC130-T2 (5 sièges), selon l’Indochine Charm Travel.

Le Vietnam a obtenu la position ferme sur la carte du tourisme mondial. Dans presque tous les classements des meilleures destinations à visiter, le Vietnam ne contribue certains. Remarquablement parlant, les endroits les plus renommés au Vietnam comprennent Hanoi, la baie d’Halong, Da Nang, Hoi An et My Son Sanctuary, ville impériale de Hue, Sapa, Quang Binh, Da Lat, le delta du Mékong, etc. Bien sûr, chaque lieu est béni avec des dizaines d’attractions, qui vous assurer d’avoir la lune de miel complètement douce et agréable. Avec une abondance d’attractions touristiques, Vietnam promet d’accomplir vos vacances douce avec les photographies et des histoires mémorables. Vous pourriez alors envie de revenir au pays pour célébrer les anniversaires de mariage, grâce à la lune de miel heureuse.

helicopter-au-vietnam

Lune de miel de haute classe et hélicoptère au Vietnam: la baie d’Halong et Da Nang

Baie d’Halong

Comme un paradis existant, le site du patrimoine naturel mondial de l’UNESCO et l’un des 7 nouvelles merveilles du monde, la baie d’Halong est sûrement captivant si vous voyez des vues oiseau-oeil dans 15 minutes ou plus. Donc, le voyage de noces en hélicoptère dans la baie d’Halong est pleine de moments de joie de visiter l’eau émeraude, tours de calcaire, montagnes escarpées, des villages flottants, des croisières de luxe, etc. Avec une beauté incomparable, la baie du “Dragon Descendant” égaye votre conjoint. Une fois la sérénité magnétique est devant les yeux, à la fois devient sans stress, et les seuls restes sont l’amour et la joie. La baie d’Halong est, bien sûr, le meilleur pour faire du tourisme. En outre, la culture et la cuisine dans cette destination sont fantastiques. A propos des activités pour les jeunes mariés, vous pouvez faire tout ce que vous aimez-main dans la main, comme le kayak, la natation, la plongée, la marche, ou de manger dans une grotte… Trouvez plus de propositions au site “ Vietnam honeymoon tour packages » !

Da Nang

Le voyage de noces en hélicoptère est un service exquis à la ville Da Nang. Une fois le décollage, les couples auront précieuses occasions de voler autour du meilleur de Da Nang, y compris la Montagne de Marble, les plages de Da Nang, la Rivière Han, la Pagode Linh Ung, îles Cham, Laguna Lang Co Golf Club, la passe de Hai Van, le péninsule de Son Tra, Ba Na Hill, et la sanctuaire de My Son. L’hélicoptère moderne, bien équipée donne à la nouvelle mariée et le marié les «ailes imaginaires» pour explorer Da Nang, la ville la plus vivable au Vietnam. La célébration de la lune de miel par hélicoptère offre une vue ininterrompue et sans limite de la charmante et merveilleuse Da Nang. L’île, Pass, Péninsule, ou Fantasy Park en Ba Na Hill Tous les regards fascinants de la dimension supérieure. Outre le tourisme, les 15 minutes pittoresque mouche hélicoptère autour de Da Nang encourage également les couples à enregistrer leur unité sur l’hélicoptère, au milieu du paysage pittoresque. Les photos de voyage de noces à Da Nang peuvent être créativement prises.

Après tout, les services d’hélicoptères du Vietnam pour les jeunes mariés sont excellents et professionnels! Juste affréter un hélicoptère, surprendre votre conjoint avec la lune de miel parfaite, et de construire le bonheur ensemble!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *