Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Bali, la destination de rêve pour les lunes de miel

Bali, la destination de rêve pour les lunes de miel

Bali, également surnommée « l’île des dieux », « le dernier paradis terrestre » ou encore « l’île aux mille temples » est une île indonésienne située entre l’île de Lombok et celle de Java. Elle est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien, mais de loin la plus fréquentée. Bali est une enclave particulière au sein de l’Indonésie. Cette île mystérieuse recèle tous les éléments indispensables pour un voyage de noces mémorable.

Bali la destination phare en Asie

Sans conteste, Bali est la destination touristique par excellence de l’Indonésie. Elle doit sa réputation notamment à son ambiance feutrée et décontractée, à ses plages époustouflantes et à ses chaleureux habitants. Il s’agit d’un lieu d’exception, prisé des jeunes mariés aux envies d’exotisme, de découverte et d’intimité.

Avec toutes ses particularités, de la magnificence de ses paysages, sa vivacité, l’agrément de son climat, jusqu’à l’originalité de sa culture, Bali est une île unique au monde. En coulisse de ses images de rêve, elle est un véritable paradis tropicalpermettant d’allier aux plaisirs du rivage, la beauté de l’architecture. Bali abrite une population accueillante et souriante dont la vie est dominée par la tradition et la spiritualité, animée par les célébrations et les cérémonies impérissables.

« Favorisée par la nature et le tourisme, Bali est l’une des régions les plus prospères et connues de l’Indonésie. Forte de ses richesses, Bali constitue une « mosaïque » de l’archipel indonésien qui ne cesse de rayonner ses mystères. » explique Tour From Bali

Une ile paradisiaque !

Bali est sans commune mesure l’île la plus adaptée pour une lune de miel hors du commun. Elle est une destination de rêve pour les jeunes couples en quête de romantisme, d’émerveillement, de tranquillité, de découvertes et d’aventures. C’est là tout le charme de l’île. Les amoureux ne sont pas forcés de se cantonner à la seule contemplation des plages si merveilleuses soient elles. Ils n’ont que l’embarras du choix. Bali offre une infinité de possibilités. Nombreuses sont les activités auxquelles peuvent s’adonner les jeunes époux.

A Bali, au-delà des hébergements somptueux dans lesquels peuvent séjourner les jeunes mariés, parviennent à se combiner les plaisirs les plus variés, de la relaxation sur les plages de sable fin aux balades sur les plages de sable volcanique, des vastes rizières aux sublimes sites de plongée, des visites des temples bouddhistes aux incroyables spectacles de danse, des escapades dans la jungle à la découverte de la nourriture locale. Terre de toutes les possibilités, les hauts sommets se mêlent à des plaines verdoyantes. Lombok et les îles Gili sont des lieux plébiscités pour leurs rivages grandioses préservés du tourisme de masse, surtout les chinois

Dépaysement garanti !

Le dépaysement y est total, fascinant, surprenant, désarmant et enchanteur. Dotée d’un patrimoine culturel unique, d’une diversité sans égale de ses paysages, d’une authenticité certaine, d’un climat favorable tout au long de l’année, d’un artisanat de qualité et d’une gastronomie riche et variée, Bali se conjugue avec bien être, poésie, passion, mystère et enchantement.

Bali est la clé d’une lune de miel féérique, idyllique et mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *