Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Circuit Rajasthan avec extension balnéaire quelle plage choisir ?

Circuit Rajasthan avec extension balnéaire quelle plage choisir ?

Que diriez-vous de découvrir les plus belles plages et les palais du Rajasthan dans le même circuit ? Nous avons la réponse pour vous. Avec notre circuit au Rajasthan et les plages de Goa, vous embarque dans un univers fascinant de découvertes et d’aventures, laissez-vous charmer par ses magnifiques plages pour vous prélasser autrement. Direction la région de Goa, un véritable paradis tropical pour les amoureux du farniente.

Plage de Palolem : un panorama de rêve

Raj

Au cap du Sud de Goa se trouve la plage de Palolem. Un endroit plein de charme bordé de palmiers avec sa mer bleue et chaude et ses sables fins. Personne ne pourra résister à la beauté de cette plage destinée pour se détendre en amoureux ou en famille. La journée, profitez d’une mer cristalline en vous adonnant à l’art de ne rien faire. Avec sa superficie assez grande, chacun pourra vivre sa part de bonheur loin de la foule devant un magnifique coucher de soleil le soir. Un cocktail ou un barbecue nocturne, le paradis se vit avec le cœur !

Plage Anjuna : la beauté naturelle

Située à 18 km au nord de Panaji, la plage Anjuna est sans doute l’une des plages les plus populaires de Goa. Elle vous plonge dans un décor paradisiaque avec ses palmiers et ses cocotiers, son sable blanc et ses eaux calmes. Outre se baigner, la vie nocturne à Anjuna est particulièrement appréciée. La plage Anjuna est également admirée pour ses restaurants aux menus alléchants composés de poissons frais et d’autres plats occidentaux.

Agonda Beach : une bulle de tranquillité

Pour vous mettre à l’abri de la foule, rien de mieux que la plage d’Agonda. C’est une grande plage et peu fréquentée qui vous fera voyager au cœur de la sérénité. Profitez d’une longue marche au bord de laplage avant de siroter dans les charmants cafés qui longent la rive bordée de pins.

Ashvem – Morjim Beach : une plage incontournable

Raj2

 Connue également sous le nom de Russian Beach, cette plage abrite le plus grand nombre de Russes à Goa. Ne soyez pas étonné d’apercevoir d’innombrables panneaux en alphabet cyrillique qui ornent le long de la plage. Morjim Beach est une des plus belles plages du Nord de Goa avec sa mer paisible, son sable blanc et fin et ses magnifiques restaurants à la carte attrayante pour savourer les spécialités locales. Si vous aimez les tortues, vous aurez peut-être la chance d’assister à la ponte des tortues ainsi qu’à l’éclosion des œufs.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *