Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Que faire à New York : conseils pour profiter au maximum de la ville !

Que faire à New York : conseils pour profiter au maximum de la ville !

Peu importe le temps que vous passerez de la ville de New York, vous aurez toujours quelque chose à faire ! La vie est frénétique ici et on se laisse vite emporter par cette ambiance électrisante. De ce fait, il est bon de s’organiser un peu pour ne pas dilapider son temps. Puisque beaucoup se demande que faire à New York en priorité, nous avons listé pour vos les activités incontournables.

Que faire à New York en priorité ?

Si vous avez quelques jours à passer à New York et que vous ne savez pas quoi faire, voici quelques conseils pour voir les grands classiques de la ville.

La 5e avenue : Cette immense avenue que vous avez vue dans tant de films et de séries s’offre à vous et vous y croiserez toutes les boutiques les plus connues ! Depuis que Donald Trump a été élu président, la zone de la Trump Tower est assez chaotique, pensez-y !

Ellis Island et la Statue de la liberté : Un des symboles les plus connus au monde, qui représente quasiment à lui seul les Etats-Unis. Possibilité de combiner un passage à la statue de la liberté et la visite du musée de l’immigration d’Ellis Island, qui retrace les parcours des migrants qui posaient leur valise en Amérique.

Central park :Si vous avez envie d’air frais, venez donc vous balader dans cette immense espace vert de plus de 340 hectares, le temps d’un café, voire d’un pique-nique en compagnie des New yorkais qui se ressourcent ici.

Time square :Le New York que l’on imagine, avec ses lumières et ses écrans géants qui diffusent en permanence. Tout est immense, bruyant et une foule gigantesque se presse ici à toute heure du jour et de la nuit.

Mémorial du 09/11 : témoinde notre histoire contemporaine, le mémorial du 11 septembre 2001, dont vous pourrez aussi visiter le musée qui a ouvert en 2014.

Si vous avez un peu plus de temps

On ne s’ennuie pas à ici ! Voilà quelques suggestions supplémentaires si vous cherchez que faire à New York d’un peu différent !

Le Moma (Museum of Modern Art) :Un des musées les plus célèbres, qui hébergent notamment des toiles, des sculptures,des dessins de nombreux artistes contemporains, tels que Picasso ou Matisse.

Aller voir match des knicks : Le summum du basket, un match de Nba ! Plongez dans cette ambiance folle le temps d’un match de l’équipe favorite des New Yorkais.

Pont de Brooklyn : Le fameux pont rouge, qui se traverse à pieds et vous offre une vue imprenable sur la ville.

Un music-hall à Broadway :N’hésitez pasà passer une soirée spectacle à Broadway, pour l’ambiance et le show, inégalable !

Grimper au sommet de l’Empire State Building :en fin de journée, vous profiterez d’une des plus belles vues que la ville peut offrir, en grimpant au sommet de ce gratte-ciel de Manhattan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *