Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Les activités dingues à découvrir à Las Vegas

Les activités dingues à découvrir à Las Vegas

Il y a des milliers de choses à faire durant un séjour à Las Vegas. Si certaines activités comme les fontaines du Bellagio ou les gondoles du Venetian sont très connues des touristes, d’autres sont plus confidentielles, réservées à un public averti. Vous allez les découvrir dans cet article.

Vous pourrez trouver sur ce site une liste complète d’activités :

http://www.hotels-lasvegas.fr/que-faire-a-las-vegas/

Le musée des néons

En arrivant à Las Vegas, vous serez frappé par la quantité de néons qui clignotent de partout, en particulier sur le Strip. Ce que vous ne savez pas encore, c’est qu’il existe un musée où vous pouvez admirer tous ceux qui ont été mis au rebus depuis des décennies. Les amateurs de luminaires et de design seront comblés.

Faire un tour d’hélicoptère

Si vous n’avez pas peur de voler en hélicoptère, prenez de la hauteur pour profiter de la vue imprenable sur Sin City depuis le ciel. Pour quelques centaines de dollars, vous pourrez même pousser votre escapade jusqu’au Grand Canyon en passant par le Lac Mead et le barrage Hoover. C’est un incontournable lors d’un passage à Vegas.

Visiter le Mob Museum

Le Mob Museum est le musée du crime organisé. Il retrace l’histoire du grand banditisme aux Etats Unis. Vous pourrez y découvrir le parcours des différentes familles de la mafia au travers d’objets et de portraits. Le musée occupe un ancien palais de justice désaffecté. C’est un lieu intéressant à découvrir si vous aimez les histoires autour la pègre. Vous pourrez même prendre une photo dans une chaise électrique.

Aller à la rencontre des requins

Direction le Shark Reef de l’hôtel Mandalay Bay ! Là vous pourrez traverser un tunnel entouré par des requins. Le spectacle est particulièrement impressionnant mais heureusement sans danger. Vous verrez des espèces aquatiques rares que l’on ne voit pas habituellement dans les zoos.

Se faire peur à la Stratosphère

La Stratosphère est une grande tour où l’on trouve notamment un hôtel et quelques attractions. Si vous aimez les sensations fortes, vous n’allez pas être déçu du voyage ! Le Big Shot va vous faire monter et descendre à toute vitesse avec les pieds dans le vide, comme un ascenseur qui tomberait. Autant dire qu’il faut avoir le cœur bien accroché. Avec Insanity the Ride, vous serez assis dans un fauteuil accroché à un bras articulé. Vous aurez le droit à plusieurs rotations au-dessus du vide. La vue est agréable et les sensations fortes sont garanties !

Visiter le musée des tests nucléaires

Le Nevada a longtemps été un état où ont eu lieu des essais nucléaires. Le National Atomic Testing Museum retrace cette période. Plus de 12.000 objets peuvent être observés. Si vous vous intéressez à la science, ce musée vous permettra de découvrir de nombreuses informations à propos du programme nucléaire américain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *