Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Pourquoi louer une voiture à Marrakech chez Avantagecars ?

Pourquoi louer une voiture à Marrakech chez Avantagecars ?

Si un jour l’envie vous prend de visiter la ville rouge au Maroc, de baguenauder dans ses souks et de savourer sa cuisine succulente aux mille saveurs, alors n’hésitez pas à louer une voiture à Marrakech.Vous pouvez le faire en atterrissant à l’aéroport de Marrakech-Ménara, et cela vous permettra sans perdre du temps de parcourir à votre guise les venelles de cette cité tentaculaire.

Notre agence Avantagecars, mettra à votre disposition les voitures qui répondront  à vos besoins, et en fonction de votre budget : des 4 X 4, des berlines dernières cris, des petites citadines économiques, des monospaces.

N’hésitez pas, au moment de réserver en ligne une location de voiture à Marrakech, d’indiquer les options que vous désirez avoir sur votre véhicule : GPS, barre de toit… Avant de venir la récupérer dans notre agence à l’aéroport de Marrakech, ou au centre-ville, ou même à votre hôtel.

Certes, vous ne pouvez pas choisir la marque mais vous pouvez être sûr d’avoir une voiture de location bien entretenue, qui ne vous posera aucune difficulté, comme vous pourrez également rendre votre voiture quand vous le désirez, à n’importe quel moment de la journée !

Disposez de votre véhicule réservé à votre arrivée l’aéroport de Marrakech !

Dès votre atterrissage, vous pourrez récupérer votre véhicule à notre agence à l’aéroport de Marrakech-Ménara. De là, vous pourrez commencer votre aventure sans soucis.

La location de voiture à Marrakech aéroport est indispensable si vous voulez découvrir les charmes inouïs de la ville rouge.

Pourquoi vous avez besoin d’une voiture de location ?

Avec votre véhicule, vous pourrez vous diriger vers le centre-ville et sa légendaire place Jemaa-el-Fna où les commerçants exposent leur armada d’étals d’épices aux mille parfums. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau original : sacs, tapis, gadgets… c’est l’endroit rêvé pour trouver ce qu’il vous faut dans les boutiques d’artisanat parsemées çà et là. Vous pouvez même assister à un véritable carnaval où diseuses de bonnes aventures, charmeurs de serpents, acrobates, jongleurs s’entremêlent dans un spectacle délirant.

Marrakech, la ville ocre ne manque pas de monuments historiques tel le palais El Badi avec son esplanade monumentale encerclée de hauts murs enfermant de belles plantations d’orangers.

Si vous êtes un passionné de fleurs et de plantes exotiques, vous pouvez visiter et admirer le jardin magnifique Majorelle, propriété autrefois de Yves Saint-Laurent.Ou alors, partirà la découverte des manoirs princiers comme celui de la Bahia, ou encore visiter la très imposante mosquée de la Koutoubia. Avec votre voiture de location, vous pouvez également parcourir les routes désertiques qui mènent à l’Atlas qui se dresse majestueusement dans un paysage féerique.

Avec votre voiture de location à Marrakech, votre voyage promet d’être unique, mémorable. Et une fois rentré chez vous, un seul désir vous habitera : revenir.

Bon à savoir en louant une voiture à Marrakech

Nous vous recommandons d’être attentif et vigilant sur les routes à bord de votre voiture de location. En effet, la circulation est fréquemment très dense à Marrakech, comme partout dans les grandes agglomérations.

Mais malheureusement, on ne respecte pas trop les priorités. A l’extérieur de la ville, restez également sur vos gardes, car il n’est pas rare de rencontrer des attelages, des cyclomoteurs ou même des piétons traînés sur les grands axes routiers.

Mais pour stationner, n’ayez aucune inquiétude. Marrakech regorge de parkings très facilement accessibles,et sous haute surveillance 24h sur 24 h.En outre, le prix de stationnement ne coûte que des broutilles.

Un autre avantage de taille, les parcs de stationnement se trouvent dans le voisinage des plus importants monuments de la ville, comme exemple à proximité de la Koutoubia.

Avec Avantagecars, votre séjour dans la ville Ocrene sera un rêve que vous n’aimerez pas quitter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *