Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Trouver une location de voiture pas chère à Agadir!

Trouver une location de voiture pas chère à Agadir!

Vous devez venir passer quelques jours de vacances à Agadir et vous aimeriez bien louer une voiture? Vous êtes à la recherche d’une location de voiture pas chère à Agadir? Voici comment louer une voiture au meilleur tarif du marché et en profiter durant tout votre séjour!

Louer une voiture pas chère à Agadir!

Le but de louer une voiture à Agadir est de pouvoir se déplacer mais aussi faire une certaine économie, faire des économies sur votre séjour pour pouvoir vous déplacer en toute liberté.

Pour louer une voiture à Agadir, comptez environ 250 dhs par jour, pour 24 heures pour une voiture, une petite citadine de 5 places. Les prix sont les mêmes pour la plupart des loueurs de voiture. Vous n’en trouverez sans doute pas des moins chers mais 250 dhs par jour avec kilométrage illimité, l’assurance tous risques et la possibilité de rendre votre voiture dans d’autres villes du Royaume ou prolonger votre location sur un simple coup de téléphone, vous ne pourrez pas trouver une aussi bonne affaire partout dans le monde.

Une voiture pas chère facile à louer!

Pour louer votre voiture pas chère à Agadir, vous pouvez le faire en passant directement par une agence de location de voiture ou encore via le site internet de cette agence en quelques clics seulement.

La location d’une voiture à Agadir est très facile à réaliser. Dès que vous avez réservé votre voiture, il ne vous reste plus qu’à aller à la chercher et à payer le tout en espèce (euros ou dirhams) selon vos besoins.

Que découvrir dans les environs d’Agadir?

Une fois que vous avez pris votre voiture de location, vous n’avez plus qu’à vous installer derrière volant et à partir à la découverte d’Agadir.

Si vous ne deviez voir, découvrir qu’une seule et unique chose, c’est le petit village de Taghazout et sa merveilleuse plage. Taghazout était anciennement un petit village de pêcheurs sans prétention mais au fil des années, il a attiré de plus en plus d’étrangers et d’amateurs de surf car c’est un excellent spot de surf. Les habitants du village ont saisi l’occasion pour ouvrir de nombreux commerces, de délicieux petits restaurants où les plats sont faits maison ! Vous y mangerez aussi bien que vous y serez accueillis.

Les voyageurs sont est plutôt de jeunes étrangers, des surfeurs pour la plupart, mais on y trouve aussi des familles qui viennent découvrir le côté un peu plus typique, traditionnel et moins bétonné que sur la ville d’Agadir, où toute la côté est entièrement bétonnée de la zone hôtelière jusqu’à la Marina et au port de pêche.

Pour aller encore plus loin, vous pourrez aussi longer la côte et remonter vers la cité des Alizées, Essaouira ou vous rendre plus dans les terres pour découvrir Marrakech. Grâce à l’autoroute, vous n’êtes qu’à 2 heures 50 environ de la ville ocre.

Pour conclure, la location d’une voiture pas chère à Agadir est très facile à trouver, il ne vous restera plus qu’à trouver le modèle qui vous conviendra!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *