Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Faire de la plongée sous-marine à l’Ile Maurice pour des vacances exceptionnelles

Faire de la plongée sous-marine à l’Ile Maurice pour des vacances exceptionnelles

L’Ile Maurice jouit d’un climat tropical toute l’année. Cette perle de l’Océan Indien offre aux plongeurs des rencontres spectaculaires sur des récifs coralliens riches en vie marine. Les types de plongées dans la région comprennent des récifs, des tombants, des épaves ainsi que des grottes et des traversées à la nage.

Les plongeurs ont de nombreuses occasions d’explorer le monde sous-marin merveilleusement serein à Maurice. L’ile est particulièrement célèbre pour le nombre et la variété de poissons dans ses eaux environnantes, et pour les plongeurs plus avancés, la destination offre un certain nombre de plongées de découverte aux épaves et grottes en dehors du récif corallien.

La plongée sous-marine à l’île Maurice vaut sans aucun doute le détour. Les eaux cristallines, l’abondance de la vie marine et les récifs colorés offrent une magnifique toile de fond aux amateurs de plongée sous-marine. Les plongeurs débutants comme les plongeurs certifiés peuvent plonger en toute sécurité dans ces conditions parfaites. Il y a de nombreux sites de plongée sur toute l’île. Les débutants peuvent commencer du côté peu profond de l’île, tandis que les plongeurs expérimentés peuvent se diriger directement vers les plongées plus aventureuses comme les falaises, les cavernes, les récifs, les pinacles et plus de 20 épaves.

Situé au cœur de la meilleure région de plongée à l’île Maurice, Grand Baie, le centre de plongee Ile Maurice Sunset Diving vous montrera les sites de plongée les plus excitants : des magnifiques récifs coralliens vivants aux arcs-en-ciel de poissons tropicaux aux plongées d’épaves excitantes remplies de mystérieux folklore.

Une expérience de plongée inoubliable vous attend au Sunset Diving…. Soyez prêt à être transporté dans un monde sous-marin d’aventure inoubliable. Profitez des équipements du centre de plongée et des instructeurs professionnels, que vous soyez débutant, plongeur qualifié ou que vous souhaitiez obtenir votre certification PADI.

La meilleure période pour plonger à Maurice est d’octobre à décembre et de mars à avril. Janvier et février sont les mois de pointe de l’activité cyclonique. De novembre à avril, l’eau chaude attire une abondance de vie marine. Aussi pendant ces mois, la visibilité sous l’eau est la plus élevée, ce qui rend le voyage sous la mer plus agréable pour les plongeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *