Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Les meilleurs spots français pour un saut en parachute

Les meilleurs spots français pour un saut en parachute

Vous avez enfin décidé de faire le grand saut et vous voulez qu’il soit inoubliable ? Voici ici la liste des spots français les plus beaux, qui vous offriront des images spectaculaires.

Gap, la capitale française du sport

Connue mondialement, le spot de parachutisme de Gap vous offrira les sensations fortes que vous recherchez. Que vous soyez débutant ou expert, toutes les formules sont disponibles pour vous permettre d’accéder à votre envie d’adrénaline. Les paysages montagneux que vous propose la région sont déjà magnifiques vus d’en bas, alors on imagine ce que ça donne vu du ciel.

Belle-île-en-mer, le mélange des éléments

Le saut en parachute au-dessus de l’île située dans le golf du Morbihan vous offre une vue sur un paysage regroupant terre et mer. Venez admirer les côtes bretonnes et ses falaises sauvages. L’école de parachutisme de Vannes vous offre même la possibilité de sauter seul après une formation de quelques heures. Vous serez tout de même guidé par radio !

La Corse, elle le vaut bien

L’île de beauté porte bien son nom. Appréciez ce mélange entre les montagnes et les criques aux eaux turquoises : vous en aurez le souffle coupé. Vous aurez d’autant plus le  choix que l’île dispose de plusieurs écoles de parachutisme ! Profitez-en ensuite pour aller vous baigner dans une eau tempérée et transparente afin de vous détendre après ces sensations extrêmes. Vous aurez peut être la chance d’avoir des poissons multicolores qui vous chatouillent les pieds!

Le Mont Saint Michel, au patrimoine mondial de l’UNESCO

Sur les côtes Normandes, venez admirer depuis le ciel la cité médiévale. Vous pourrez voir sa célèbre abbaye perchée au sommet. Mont à marré basse et îlot à marré haute, le paysage changeant du lieu vous offrira un spectacle inoubliable. Pour les passionnés d’histoire, la localisation sera d’autant plus importante. Alors, ça vous dit ?

Annecy et ses paysages grandioses

Entre le lac et les montagnes qui l’entourent, Annecy est l’endroit rêvé pour un saut en parachute. À quelques pas de là, vous pouvez également sauter face au fameux Mont Blanc et admirer les Alpes défiler sous vos pieds. Les paysages que vous y verrez alors resteront gravés dans votre mémoire, et vous n’aurez plus envie de descendre.

Vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi tous ces fabuleux spots qui vous éblouiront tous plus les uns que les autres. Ou alors, faites les tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *