Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Quel camping choisir en Loire-Atlantique (44) au bord de la mer ?

Quel camping choisir en Loire-Atlantique (44) au bord de la mer ?

La saison estivale est propice pour partir à la découverte de régions côtières, en bord de mer. Située entre les régions Bretagne et Vendée, la Loire-Atlantique bénéficie d’un climat très agréable et offre de somptueux panoramas.

Que ce soit pour des vacances familiales ou entre amis, le camping est une solution très attractive : de nombreuses activités, des animations variées, des clubs enfants, des sites touristiques à visiter.

Vous avez la possibilité de louer un mobil-home, un emplacement pour votre camping-car votre caravane au sein du camping Les Chênes Verts, un camping situé en Loire Atlantique (44) et en bord de mer. Pour un court ou long séjour, les pieds dans l’eau.

Ressourcez-vous à proximité de l’océan

Pour des vacances natures, le camping trois étoiles « Les Chênes Verts » offre aux résidents des activités nautiques et terrestres variées et des animations en tout genre : tournois de pétanque, de foot, de baby-foot, concours de fifa, etc.

À proximité de la mer, ceux-ci pourront profiter d’un cadre exceptionnel, et pourront regagner en seulement 10 minutes à pied la plage pour une baignade improvisée.

Le camping dispose de plusieurs types d’hébergements en location, pour un court ou long séjour. Des hébergements de qualité sont mis à leur disposition pour un séjour en famille, en couple, ou entre amis.

Il est possible de louer, au choix, un hébergement de 2 ou 3 chambres, pouvant loger jusqu’à 8 personnes, et disposant de toutes les commodités : douche, cuisine équipée, pour des espaces d’une superficie de 16 à 34 m2.

Autrement, ils ont la possibilité de réserver un emplacement pour installer leur caravane, camping-car, ou leur tente.

L’espace aquatique du camping situé dans le 44 en bord de mer permet aux petits et grands de se rafraîchir dans un cadre agréable et ombragé. Disposant de deux piscines chauffées, d’un toboggan et d’une pataugeoire, d’une terrasse avec de nombreux transats, les grands pourront profiter tranquillement pendant que leurs enfants barbotteront.

La région 44, reconnue comme attractive pour faire du camping

Lorsque l’on choisit la destination de nos prochaines vacances, on regarde bien entendu si de nombreuses activités sont proposées : activités nautiques, ludiques, visites, balades en bord de mer, etc.

Pornic est sans conteste le village du 44 à ne pas manquer ; son port de plaisance, son château médiéval, ses plages immenses et ses petites criques sablonneuses, le sentier des douaniers offrant une vue exceptionnelle, les villas datant du 19e siècle, font de Pornic une station charmante et pleine d’authenticité.

Votre camping « Les Chênes Verts », situé en plein cœur de la région Loire-Atlantique (44), tout près de la charmante station balnéaire de Pornic, offre une grande diversité de paysages et des sites touristiques exceptionnels à ne pas manquer.

Les touristes pourront, s’ils souhaitent partir à l’aventure, découvrir la Bretagne ainsi que la Vendée et visiter les villes de Nantes, La Baule, l’Ile de Noirmoutier, Guérande ou encore Saint-Nazaire.

Pour plus d’informations sur les sites touristiques à proximité du camping Les Chênes Verts, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.leschenesverts.info/tourisme/a-voir/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *