Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Faites appel à Crazy EVG/EVJF pour votre enterrement de vie de célibataire et vous ne serrez pas déçu !

Faites appel à Crazy EVG/EVJF pour votre enterrement de vie de célibataire et vous ne serrez pas déçu !

 

Leader en France sur le marché des enterrements de vie de célibataires, Crazy Voyages est connu sous le nom de Crazy-EVG pour les enterrements de vie de garçon et Crazy-EVJF pour les enterrements de vie de jeune-fille. Mais Crazy Voyages n’est pas seulement présent sur le territoire français mais dans toute l’Europe. Les destinations les plus demandées au près des hommes ne sont autres que Budapest, Cracovie et Barcelone.

Dans ces destinations, les activités les plus insolites d’un EVG vous y attendent !! Comme par exemple :

  • Le spaParty à Budapest

Budapest est bien LA meilleure desti pour un EVG! Alors un conseille si vous y faites prochainement votre EVG, NE RATEZ SURTOUT PAS son incroyable Spa party !!!

  • Le catamaran Party à Barcelone

Une fête sur un catamaran en pleine journée, en plein soleil, en pleine mer et en plein BARCA, le feu pour un EVG non ?

  • Shooting AK-47

A Cracovie vous pourrez faire un shooting de folie ! Avec en exclusivité la mythique AK-47(10 balles), le Shotgun (3 balles) et le célèbre Glock (10 balles) ! Ce shooting comprend donc en tout 23 balles PAR personne !! 😀

La toute dernière nouveauté de Crazy EVG, lancée cette année en 2017 n’est autre que la Crazy Villa. Située à proximité de Paris (1h20), cette Crazy villa permet aux groupes d’avoir toutes les acti au même endroit dans la villa et ce pour un budget raisonnable 😉

Concernant les filles, Crazy EVJF est également de son coté leader en France sur le marché des enterrements de vie de jeune fille. Barcelone, Paris et Bruxelles sont d’ailleurs les destinations les plus demandées ! Voici un exemple des activités qui ont les plus de succès dans ces desti :

  • Salsa, tapas and fiesta :

Bah ouais on ne va pas se mentir, quitte à faire son EVJF à Barcelone autant sélectionner des acti où vous faites une pierre deux (même trois) coups ! Il est temps de réveiller l’espagnole qui est en vous pour aller danser la salsa, manger des tapas et faire la fiestaaa todaa la nocheee !!

 

  • Multi activités

Vous pensez sincèrement qu’un EVJF à Paris ne sera fait que de shopping et séances au spa ? Détrompez-vous en passant une après-midi multi-activités !

  • Escape Room

L’escape Game reste la meilleure façon pour savoir laquelle est la plus intelligente parmi vos meilleures amies ! Mais saurez-vous faire preuve de lucidité lors de votre EVJF Bruxelles ?

Pour organiser votre prochain enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, vos savez enfin à qui faire appel :

Faites confiance à ces experts 😉

http://www.crazy-evg.com/

http://www.crazy-evjf.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *