Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

PALUDISME, VACCINS A FAIRE POUR UN VOYAGE AU CAMBODGE

PALUDISME, VACCINS A FAIRE POUR UN VOYAGE AU CAMBODGE

Information santé:

Le Cambodge a longtemps eu une grave pénurie de personnel médical, qui a été un obstacle majeur à la mise en œuvre un moyen efficace de santé publique programme. Phnom Penh propose les meilleurs établissements de soins de santé et du personnel médical qualifié du pays, alors que la plupart des régions rurales sont desservies que par infirmeries locales.

Même avant la guerre civile de 1970-1975, le Cambodge avait peu de médecins, les hôpitaux ou les établissements médicaux. La guerre civile tendue et a érodé la structure fragile. Les dirigeants de Kampuchea démocratique déplacé le personnel médical aux exploitations agricoles collectives et, dans le cadre de sa politique d’autonomie, a encouragé les pratiques médicales non-occidentales basées sur l’utilisation d’herbes locales. Les vaccins ne sont pas obligatoires et pour les traitements anti palu vous pouvez vous rendre sur une page d’une agence locale qui donne toutes les informations concernant le paludisme et les vaccins à faire pour le Cambodge.

Fournir des soins de santé adéquats au cambodge:

Les soins demeurent un problème dans les campagnes lors d’un voyage au Cambodge. Les conditions de fond peu abondantes dans le pays, mauvaises conditions d’hygiène, et une pénurie de médicaments ont contribué à une forte recrudescence de maladies telles que la tuberculose,  le paludisme et la pneumonie.  Ajoutant à cela, des dizaines de milliers de Cambodgiens ont été mutilées par mines terrestres, mais seulement une fraction d’entre eux ont reçu des soins médicaux appropriés. Toutefois, cette question a été abondamment décriée dans le monde entier, et des efforts internationaux considérables ont été déployés pour éliminer les mines terrestres et fournir des prothèses pour les victimes des mines terrestres.

Découverte du Cambodge

Le Cambodge est un petit pays avec une belle et grande histoire. C’est un acteur modeste sur la scène mondiale, autrefois le siège de l’une des civilisations les plus magnifiques de l’Asie, le puissant empire khmer d’Angkor, dont les temples légendaires d’Angkor continuent à attirer les touristes à faire un voyage au Cambodge. Loin des temples, la majeure partie du pays reste sans relance et, dans de nombreux endroits, largement inexplorée.

Certaines régions du Cambodge sont un délice, avec leur architecture colonisée et leur charme à l’ancienne, tandis que dans la campagne, des paysages mémorables avec le puissant fleuve Mékong et son magnifique lac Tonlé Sap. Sans oublier les hauts plateaux forestiers éloignés du Rattanakiri et du Mondolkiri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *