Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

À la découverte de l’Amérique du Nord en croisière de luxe

À la découverte de l’Amérique du Nord en croisière de luxe

L’Amérique du Nord est l’histoire de civilisations anciennes, une histoire monumentale, le plus grand modèle de la nature. C’est simplement un exemple d’ingéniosité impressionnante. Villes emblématiques, déserts de haute plaine, forêts sauvages, plages inconnues et randonnées en milieu sauvage ne sont que quelques attractions qui viennent à l’esprit à la mention de l’Amérique du Nord. L’Amérique du Nord abrite d’innombrables sites historiques et attractions touristiques, du parc national de Yellowstone au Metropolitan Museum of Art, ce qui en fait une destination extrêmement populaire auprès des amateurs de croisières. La liste de choses à faire et à voir est sans fin et vous coupera le souffle.

New York

New York est l’une des villes les plus célèbres et les plus emblématiques du monde, avec des curiosités et des points de repère célèbres à chaque fois que vous prenez la route. Les visiteurs sont assurés d’être émerveillés par la Statue de la Liberté et l’Empire State Building, mondialement acclamés. Le magnifique et serein Central Park est une visite incontournable pour tous les visiteurs. Les amateurs de shopping seront enchantés par les différents points de vente haut de gamme que la Cinquième Avenue et le Rockefeller Center ont à offrir. New York regorge d’édifices et de lieux célèbres tels que Times Square, Wall Street et Brooklyn Bridge qui ne manqueront pas de captiver les foules.

Fort Lauderdale

La ville de Fort Lauderdale dans l’état américain de la Floride est une destination de vacances idéale. En raison des nombreux canaux de la ville, Fort Lauderdale est aussi connue sous le nom de Venise américaine. Dans les années 1970, la région était très populaire auprès des étudiants qui célébraient la semaine de relâche, mais ceux-ci ont été remplacés par des croisiéristes au cours des dernières années. Fort Lauderdale offre de belles plages, des musées, le plus grand marché aux puces du monde et aussi le plus grand cinéma drive-in du monde, qui a 13 écrans.

Los Angeles

Los Angeles est une ville étoilée située en Californie, aux États-Unis. La ville abrite de nombreux quartiers célèbres tels que Beverly Hills et Hollywood, dont l’enseigne emblématique située dans les collines d’Hollywood. Ceux qui s’intéressent aux arts et à la culture devraient jeter un coup d’œil à Museum Row. Les adorateurs du soleil devraient se rendre sur certaines plages de Los Angeles, comme la plage de Venice avec sa célèbre promenade de bois. La région hollywoodienne de la ville et le Hollywood Walk of Fame ne devraient pas être manqués par les amateurs de cinéma.

San Diego

La ville de San Diego est située dans l’État de Californie, le long de la côte Pacifique et incarne un style de vie urbain, avec de nombreuses plages de surf populaires. Les attractions touristiques comprennent le zoo de San Diego ou le parc animalier sauvage. Le parc de Balboa, avec ses espaces verts spacieux et sa poignée de musées, est un endroit idéal pour découvrir la ville. Les belles plages de La Jolla sont parfaites pour se détendre et profiter du soleil de San Diego, tandis que le quartier Gaslamp offre l’occasion parfaite d’essayer quelques-uns des nombreux restaurants et boîtes de nuit que la ville a à offrir.

San Francisco

San Francisco est une ville américaine située le long de la côte du nord de la Californie. San Francisco offre un paysage vallonné, avec des téléphériques qui relient certaines des collines et offrent une vue panoramique pendant la traversée. De nombreux bâtiments de San Francisco sont connus pour leur architecture victorienne, tandis que l’impressionnant pont du Golden Gate, ouvert aux piétons entre 5h et 18h, est le point de repère pour beaucoup.

Une croisière en Amérique du Nord promet de vous enchanter par la diversité de ses paysages impressionnants, ses villes emblématiques et sa riche histoire. Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles le continent nord-américain est de plus en plus populaire auprès des aventuriers et des amateurs de croisière de luxe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *