Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Le lac de sanguinet et ses attractions familiales

Le lac de sanguinet et ses attractions familiales

Idéalement situé le grand lac de Sanguinet offre à tous les vacanciers des activités nautiques de qualité et pour toutes les familles. Du bateau à moteur aux pirogues ancestrales tout est possible. Les sports de voile et les batêmes de toutes sortes dans les airs, au-dessus de la dune du Pilat ou au-dessus de la forêt des Landes se pratiquent sans risque.

Le choix de la location en mobil homes est adapté à la région elle permet de s’intégrer à la nature. La qualité des résidences de plein air fait d’autant apprécier l’extérieur que rien ne manque dans ces petites maisons aux terrasses couvertes et éclairées, fort bien aménagées.

Des bords du lac, il est possible de faire de belles promenades en vélos ou à pieds. En prenant la voiture les possibilités sont innombrables. Arcachon n’est pas loin et le bateau permet de traverser le Bassin en 25 minutes pour le Cap-Ferret. Les restaurants que nous recommandons dans le cahier de bord de nos mobil-homes ont fait notre renommée. Ces adresses nous les fréquentons pour vous assurer du meilleur.

Bordeaux vous tend les bras au nord et le pays basque et l’Espagne au sud. Même si vous ne restiez que quelques jours vous trouverez que l’air vivifiant des pinèdes, les embruns de l’océan et le fumet des plats mijotés par des gens passionnés, suffiront à vous faire oublier la routine quotidienne. Venez fabriquer de beaux souvenirs dans cette région verte et préservée aux visages multiples. Les grottes du pays Basque et le petit train de la Rhune ponctuent les séjours plus longs pour sortir des sentiers battus ; sans oublier de ramener des piments rouges d’Espelette pour parfumer votre cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *