Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Aperçu sur les services du parking de l’aéroport de Nantes

Aperçu sur les services du parking de l’aéroport de Nantes

Durant le voyage à l’étranger, bon nombre de personnes se soucient sur la sécurité de leurs voitures. Afin de passer des vacances en toute tranquillité, la recherche du stationnement s’avère urgente. Parmi les plus connus, le parking aéroport de Nantes reste la meilleure option compte tenu du service sécurisé à tarifs préférentiels offert.

Les démarches à suivre concernant les services du parking

La première étape concerne la réservation de la place. Pour ce faire, les particuliers possèdent deux options soit à partir d’un appel téléphonique soit en ligne. Dans ce cadre, il est primordial de visiter au préalable la plateforme spécialisée. Toutes les informations sur les coordonnées de l’agence y sont indiquées. Il faut préciser l’heure précise du rendez-vous lors de la location. Une fois arrivé chez le parking à l’heure convenue, le client peut déposer sa voiture à l’accueil. Après un état des lieux, le véhicule est pris en charge par un personnel qualifié. Une navette pose cette personne par la suite au terminal de l’aéroport.

Durant le passage de l’auto, les employés sont en mesure d’assurer son lavage ainsi que son nettoyage intérieur et extérieur. Dans le cas où l’automobile aurait besoin d’un entretien mécanique, les salariés peuvent s’occuper même de sa vidange. Au retour du propriétaire, il a la possibilité d’appeler le service du parking, pour récupérer la voiture à l’aérodrome. Il n’existe aucune procédure à réaliser, mais la démarche reste simple et rapide à la fois. Le client peut ensuite reprendre la voiture. Pour terminer, la prestation est réglée dans sa totalité.

Les tarifs du stationnement

Concernant le prix du parking de l’aéroport de Nantes, nombreux sont les avantages au sujet du coût. Pour commencer, il s’avère possible de payer le montant après le retour du voyage. Ainsi, aucun acompte n’est demandé lors de la réservation. Il s’agit d’un versement partiel qui survient une fois que la place est retenue. C’est un atout majeur proposé par l’agence pour les acquéreurs. Ensuite, différents modes de paiement sont acceptés que cela soit aux bornes de sortie par carte bancaire ou par caisses automatiques. À noter que les cartes MAESTRO et ÉLECTRON n’en font pas partie.

En cas de dépassement d’horaires, le tarif passe systématiquement au forfait supérieur. Pour consulter les conditions générales des prix, il ne reste plus qu’à visiter le site internet du parking.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *