Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Le lac Khe Che

Profiter de la nature

Le lac Khe Che (la ville de Dong Trieu, la province de Quang Ninh)  règle non seulement l’air pour la région, mais  aussi est considéré comme une «oasis» de tourisme vert au cœur de la porte de la province. C’est une destination écotourisque attrayant  pour ceux qui préfèrent un espace tranquille.

Un jour,  si vous voulez laisser les soucis de la vie quotidienne, la pression d’une semaine de travail et vous  devez vous  détendre  avec la nature, l’air frais … alors Khe Che est une destination à ne pas manquer lors de voyage à Quang Ninh, reste un choix idéal pour le nouveau jour. Le lac  Khe Che est situé dans le village de Ba Xa, la commune d’An Sinh, la ville de Dong Trieu. Le lac est entouré de montagnes, de système d’arbres  et de climat frais.

 

Auparavant, il y avait une plantation de thé vert. Initialement, Khe Che était seulement  un grand lac d’eau douce pour l’irrigation pour la production agricole. Quand  on trouve la beauté naturelle ici, certaines entreprises ont investi, planté des arbres fruitiers, des  grands arbres, et construit des centres de villégiature,  des restaurants et des parcs d’attractions.

Du centre de  la ville Dong Trieu, à travers la route en béton de près de 10 km, les touristes peuvent capturer le vaste lac.

Ceux qui sont venus ici doivent avoir la même sensation que lelac Khe Che est beau et charmant.  Lors de voyage au lac Khe Che, les touristes oublieront toute la fatigue, la pression de la vie  pour se détendre, sentir la fraîcheur de la nature.

L’espace vert pour les vacances  

Le lac Khe Che est entouré de forêts verts  apportant la scène est immense, majestueuse. À tout moment de la journée, Khe Che  a sa propre beauté.

Au crépuscule, le soleil  se couche lentement dans le lac, le paysage  est immergé  dans la lumière illusoire formant  d’éventail brillant après les montagnes.  Lors de voyage au  lac Khe Chedurant les jours d’été,  les touristes ont la possibilité non seulement d’être immergé dans l’eau fraîche mais aussi se promener pour explorer lavaste forêt verte.

Vous pouvez aller en bateau pour explorer le lac, admirer les montagnes majestueuses, les rivières ici. Le lac Khe Che est la destination idéale pour la pêche où les poissons sont grands.  À côté de paysage, les touristes  ont également l’occasion de profiter des spécialités  du lac ou aller  dans le village pour visiter le jardin et acheter des produits de la ferme. Il y a un système de maisons de repos, de restaurants  dans  cet endroit, cela devient progressivement l’une des destinations à ne pas manquer pour les vacances ou les week-ends en famille  lors de voyage à Quang Ninh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *