Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

La station de ski Les Ménuires pour une location aux pieds des pistes savoyardes

La station de ski Les Ménuires pour une location aux pieds des pistes savoyardes

Une location aux Ménuires vous offre un séjour en plein cœur de la station, à 1850 mètres d’altitude. Cette station des Alpes Nord, en Savoie, vous permet un week-end sportif ou des vacances détente dans le vaste domaine skiable des Trois Vallées. Dédiées aux sports d’hiver de décembre à fin avril, Les Ménuires vous assurent un enneigement maximal toute la saison. Une location d’un appartement aux Ménuires avec accès sur les pistes vous garantit de profiter pleinement de votre forfait et de la vue sur les sommets enneigés. La galerie marchande de La Croisette met à votre disposition tout l’équipement indispensable à votre confort. Le Label Famille Plus Montagne a été attribué à la station en 2016 et fait la fierté de sa mascotte Boukty. Découvrons en détails les activités à faire pendant vos vacances à la neige, entre deux clichés panoramiques du paysage savoyard dans toute sa splendeur naturelle.

Les Ménuires, un domaine skiable aux sommets des Trois Vallées

Une location aux Ménuires dans un des sept quartiers de la station de ski vous donne accès à 160 km de pistes. Les Trois Vallées proposent des descentes pour tous les niveaux de pratique. De nombreuses remontées mécaniques, télécabines et télésièges permettent de prendre les différentes pistes. Vous pouvez rejoindre Méribel, Val Thorens ou Courchevel en ski. Les tapis roulants facilitent les apprentissages. Les amateurs de ski de fond profitent de circuits adaptés à leur expérience. Le BK Park, à 2 500 m d’altitude, promet une glisse en freestyle à couper le souffle. Les débutants découvrent leurs premières sensations de riders dans la zone réservée à l’acticross : ils enchaînent tunnel, virages relevés et zigzags. Le secteur de La Masse organise des slaloms chronométrés dans l’espace ludique du Walibi Gliss. Les amateurs comme les plus exigeants vivront des expériences uniques dès la sortie de leur appartement !

Les Ménuires, une station de ski aux activités fun et familiales

Votre location d’un appartement aux Ménuires simplifie vos vacances en famille. La garderie pour les petits, les manèges, le club des Piou Piou et l’école de ski sont à proximité de la résidence ou du chalet. Un accès poussettes est prévu pour les parents. Ils peuvent s’inscrire au centre de remise en forme ou emmener leurs enfants se baigner. Les activités de loisirs et de détente sont variées. Vous hésiterez entre une randonnée en raquettes et une promenade avec des chiens de traîneaux. Pour changer des descentes en luge, essayez la luge sur rail et découvrez les surprises réservées par le décor du circuit. Le labyrinthe en neige plaît à toute la famille. La moto neige et la trottinette électrique sur neige devraient satisfaire les amateurs de fun. En cas de météo peu clémente, vous pouvez compter sur le cinéma, la bibliothèque ou du sport indoor.

Louer un appartement aux Ménuires à la semaine ou pour un week-end, avec ou sans formule tout compris, vous promet un séjour riche en sensations avec une multitude d’activités à vivre et à partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *