Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

ShareMySea, la 1ère application du nautisme collaboratif !

ShareMySea, la 1ère application du nautisme collaboratif !

N’avez-vous jamais rêvé de prendre le large à bord d’un beau voilier, embarquer sur un semi-rigide pour une partie de pêche, voler au dessus des vagues sur un catamaran de sport ? Pour tous les enfants du vent et de la mer, ce concept devrait vous séduire !

 Démocratiser le nautisme et partager la mer pour la rendre encore plus belle !

ShareMySea, c’est la 1ère application mobile du blablacar de la mer. L’idée est née de la passion pour l’océan de deux amis désireux de la partager.

Accessible gratuitement sur iOS et Android, ShareMySea offre la possibilité de mettre en relation des propriétaires de bateaux et ceux qui n’en ont pas. Un compromis qui permet ainsi de partager des sorties en mer au gré de ses envies, que ce soit en week-end ou en vacances.

Ce concept à la frontière entre le nautisme et le tourisme a déjà séduit la presse ( https://www.sharemysea.fr/la-presse-en-parle/ ) et de nombreux partenaires (TBS, April Marine, la SNSM, Orange, la SNCF, Brest 2016…).

En moins de deux mois, l’application de nautisme collaboratif ShareMySea a été téléchargée plus de 27.000 fois dès son lancement en juillet 2016.

Dès la saison 2017, des professionnels du tourisme et du nautisme, qui voient en ShareMySea une opportunité de toucher un large public, plus jeune, à forte « affinité mer », vont rejoindre le «club des partenaires ».

 ShareMySea, une application gratuite et géolocalisée

 Prendre la mer en 5 clics !

1# On télécharge l’appli sur Apple Store ou Android

2# On crée son profil

3# On recherche la balade concernée

4# On réserve

5# On embarque. Bienvenue à bord !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *