Pages Navigation Menu

1001 façons de vivre un voyage unique

Bourlingueur d’un jour, bourlingueur toujours

Bourlingueur d’un jour, bourlingueur toujours

Le voyage offre beaucoup d’avantage tant bien pour le corps que pour l’esprit. C’est même pour cette raison qu’elle est devenue une passion à part entière surtout pour les bourlingueurs. Bien sur, lorsqu’on parle de voyage, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. On parle de divertissements, de finalité, d’environnements, mais surtout de destination. Dans ce cadre, le Mexique est surement l’une des meilleures destinations. On peut dire que c’est une destination complète puisqu’on trouvera toutes sortes de divertissements là bas.

Pourquoi le Mexique ?

L’excursion francophone au Mexique est très prisée et c’est tout à fait normal. Clairement, le Mexique offre une alternative de vacance pour toute la famille et pour tous types de destinations. Les couples choisissent aussi le Mexique spécialement pour son cadre paradisiaque allant parfaitement avec le romantisme que ces derniers recherchent. Au Mexique, les plages sont paradisiaques et nombreuses. En plus, si d’autres sont très fréquentées, on pourra facilement trouver des plages avec peu de gens pour plus d’intimité, mais bien sur, la beauté du panorama sera toujours au rendez vous. Le Mexique est aussi un ensemble de divertissement. Divers parcs de loisir, de bars, de discothèques branchées seront à disposition pour pouvoir profiter pleinement du voyage.

L’histoire avant tout

Les bourlingueurs le savent et ont même acheter au Mexique des souvenirs des sites mayas. Il faut dire que ces derniers sont les sites les plus visités au Mexique. L’histoire et la culture mexicaine sont donc les principales motivations des voyageurs. Le site le plus visité au Mexique est, d’ailleurs, le Chichen Itza qui est un site maya. Il fait partie de la liste des merveilles du monde ce qui explique cette effervescence aussi. Un autre site très visité au Mexique est Tulum avec ses ruines mayas. Seulement, Tulum dispose aussi de la plus belle plage de tout le pays. Ce sera donc un plaisir en deux en un. Ensuite, on a Cholula qui est, bien sur, une pyramide maya. Ce qui spécifie ce site, par contre, c’est l’église qui culmine tout en haut de ce site. C’est l’une des plus belles églises du Mexique conçue sur une hauteur de 5 000 mètres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *